robertav a dit:tu y es presque !!!!!
donc , je disais,
depuis la grossesse je revais d'une peite fille blonde, jolie ,
j'avais gagné une pelouche rose, apres j'avais su enfin le sexe de l'enfant , mon reve se confirmait en quelque sens,
puis un accouchement atroce (un jour je vous racontera peut etre le premier et le second n'etait pas mieux meme si pas d'ombre cette fois d'une seule douleur)
et quand on me pose fifille sur le ventre je la regarde et je dis
"en plus, t'es noire et t'es moche* "
* elle avait plein de cheveux noir hirissé , un vrai punk
un teint orangé et les yeux vachement bridée :eek: :eek: :eek:
non, decidement , fifille a la naissance n'etait pas le poupon rose et blond que on voit souvent dans les magasines
rezba a dit:
Echidna a dit:Elles s'étaient mis sur le toit et t'ont tendus un piège?? :eek:
molgow a dit:Les poules étaient toutes perchées en hauteur pour dormir du coup tu ne les avais pas vues!
Nexka a dit:Bah en voilà un qui connait les moeurs des poules
La lapine s'était accouplée avec un chat et les lapinous était moches !molgow a dit:Tiens, j'en ai une aussi à propos des animaux. Ma grand-mère élevait des lapins, des chinchillas pour être précis. Elle faisait ça pour le plaisir, mais aussi pour les présenter à des concours de "beauté" et lorsqu'il devenait un peu vieux pour les manger (miam) Elle avait chaque année des lapines qui portaient, et une fois, ma grand-mère était assurée que ses petits ne gagneraient jamais de concours ! Et là, tu ne devineras jamais pourquoi...
molgow a dit:Tiens, j'en ai une aussi à propos des animaux. Ma grand-mère élevait des lapins, des chinchillas pour être précis. Elle faisait ça pour le plaisir, mais aussi pour les présenter à des concours de "beauté" et lorsqu'il devenait un peu vieux pour les manger (miam) Elle avait chaque année des lapines qui portaient, et une fois, ma grand-mère était assurée que ses petits ne gagneraient jamais de concours ! Et là, tu ne devineras jamais pourquoi...
Echidna a dit:Ils n'avaient pas d'oreille ou alors il y avait un grosse fête familiale en préparation...