A
supermoquette a dit:oui, mais maintenant ?
lupus yonderboy a dit:Tu veux savoir s'ils sont morts ou si les oreilles ont fini par leur pousser ?
supermoquette a dit:non mais j'ai mangé de la chasse ce soir, je d'mandais c'est tout :o
Echidna a dit:Dans la série animaux. J'ai acheté un hamster, au bout de 15 jours je trouvais qu'il avait l'air triste alors je lui ai acheté un compagnon. Et un matin en levant, ben tu devineras jamais ce que j'ai trouvé...
Echidna a dit:Dans la série animaux. J'ai acheté un hamster, au bout de 15 jours je trouvais qu'il avait l'air triste alors je lui ai acheté un compagnon. Et un matin en levant, ben tu devineras jamais ce que j'ai trouvé...
gKatarn a dit:C'était pas un compagnon mais une compagnone et t'as trouvé plein de petits hamsters ?
molgow a dit:Tiens, j'en ai une aussi à propos des animaux. Ma grand-mère élevait des lapins, des chinchillas pour être précis. Elle faisait ça pour le plaisir, mais aussi pour les présenter à des concours de "beauté" et lorsqu'il devenait un peu vieux pour les manger (miam) Elle avait chaque année des lapines qui portaient, et une fois, ma grand-mère était assurée que ses petits ne gagneraient jamais de concours ! Et là, tu ne devineras jamais pourquoi...
jpmiss a dit:Le matin en mettant la main dans la cage des lapins elle a senti que les petits étaient beaucoup trop gros pour leur âge. Elle s'en était rendu compte en les tâtant car elle était aveugle.
Ca ne faisait aucun doute: ces petits lapins souffraient d'hypertrophie.
En effet chacun sait que l'hypertrophie de lapereaux se tâte.
:mouais:
C'est exact. D'ailleurs ca me rappele une anecdote.lupus yonderboy a dit:Bon, on refait la même en remplaçant "lapin" par "mérou", jp à une super répartie en stock sur le sujet