Et le nouveau modo sera ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout à l'heure à la cave


— Vous croyez que c'est de moi qu'il parle ?!
— Qui ?
— Kaaate !
— Mais nan Jipé ! Pas Kate, Jokari !
— Qui ?!
— Kaaaate !
— Mais nan ! Arrêtes de déconner ! Jokari !
— Aaaah lui !
— Oui !
— Heu… Et c'était quoi la question ?!
— Est-ce que c'est de moi qu'il parle ?
— Où ça ?
— Dans la préface de sa monographie…
— …
— Mais nan dans le fil du futur modo…
— J'sais pas j'suis banni !
— Il est banni, il est banni, il est banni…
— Moi aussi !
— Aucune idée !? D't'façons t'as pas une tête de père noël ! Quoi que, tournes-toi un peu pour voir…



Les personnages et les situations de ce dialogue étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
 
  • J’aime
Réactions: Vin©ent
Tant que c'est pas dans nos culs. :eek:




Edith : merci aclr, v´la la vanne qui tombe a l'eau maintenant. (Re :eek: )
 
Ça m'a pris cet été. Au début, je voulais modérer le bar pour rappeler à l'ordre un jeune étudiant en droit chiant comme pas deux. Comme je n'ai pas couché* le job m'est passé sous le nez mais le désir de devenir vert est resté. Du coup j'ai rongé mon frein jusqu'à ce qu'un poste se libère. Voilà pourquoi j'suis sur ta liste ! ;) :D

*Si j'avais su que c'était aussi simple que ça, y'a bien longtemps que j'aurais filé mon 06 à toutes les personnes compétentes !

:siffle: Alors, comment ça fait?
 
aCLR a le kiki tout dur ?
Ben moi je vais prendre un ti rhum :D

Nan, il a la tête pleine de conneries et que si ça s'vide pas fissa, il va être charrette pour samedi ! Du coup, il hésite, bière, whisky, vin blanc ! :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------

Et l'aut' là, maintenant il se la joue «moi j'ai une vie en-dehors du forum…» :D

Mais foutez-moi la paix deux secondes ou ça va mal finir ! :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.