je n'ai pas vraiment accroché en son temps
mais avec du recul ...
(non, pas de "comment veux tu...")
Il y avait un petit temps d’adaptation. Et puis, ça marchait droit... au bar...
Enfin a peu près
je n'ai pas vraiment accroché en son temps
mais avec du recul ...
(non, pas de "comment veux tu...")
c'est bon, le bar est ouvert, vous pouvez partir
Il y avait un petit temps dadaptation. Et puis, ça marchait droit... au bar...
Enfin a peu près
Par contre, suivant les candidatures reçues, il ne faudra pas oublier de nettoyer les forums des modo parce que vu toutes les insultes qu'on a pu proférer là bas ! Surtout Tirhum ! Jamais le dernier à dire des saloperies sur les photos des autres !
Le plus simple c'est de tout supprimer, non ?
:feuquiou:Par contre, suivant les candidatures reçues, il ne faudra pas oublier de nettoyer les forums des modo parce que vu toutes les insultes qu'on a pu proférer là bas ! Surtout Tirhum ! Jamais le dernier à dire des saloperies sur les photos des autres !
Surtout ceusses d'yveausse, surtout ceusses là...Le plus simple c'est de tout supprimer, non ?
Hé ben comme ça vous pourrez commencer à monter un club.pas con
et on ne garde que les pubs et les news et leurs commentaires over top productifs :siffle:
Hé ben comme ça vous pourrez commencer à monter un club.
... l'autre pére-noël avec ses vidéos assez...étranges ! :mouais: :siffle:
Tu sais, à part sod nojes (anonymat), les modérateurs ne bannissent pas pour différent personnel.Je "prie" tous les soirs pour que le nouveau modo ne soit pas l'autre pére-noël avec ses vidéos assez...étranges ! :mouais: :siffle:
Sinon...je suis mal !
Tu sais, à part sod nojes (anonymat), les modérateurs ne bannissent pas pour différent personnel.
Tu sais, à part sod nojes (anonymat), les modérateurs ne bannissent pas pour différent personnel.
@jokari... Poste des photos intéressantes et pas des âneries, sélectionne les en pensant à ceux qui vont les regarder, et tout se passera bien !
En es tu sûr ?
Ou alors tu parles a partir de ce lundi, dans ce cas je n'ai pas assez de recul pour juger de la situation