Et le nouveau modo sera ...

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est bon, le bar est ouvert, vous pouvez partir :p

partir ou revenir ?

Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés

Partir un jour
sans bagages
oublier ton image
sans se retourner
ne pas regretter
penser à demain,
recommencer

etc ...

:D
 
Par contre, suivant les candidatures reçues, il ne faudra pas oublier de nettoyer les forums des modo parce que vu toutes les insultes qu'on a pu proférer là bas ! Surtout Tirhum ! Jamais le dernier à dire des saloperies sur les photos des autres ! :D:D:D

Le plus simple c'est de tout supprimer, non ? :D
 
Arlequin, à force de tout mélanger, tu vas peut être finir par ne plus être audible qu'en fond sonore...
 
Par contre, suivant les candidatures reçues, il ne faudra pas oublier de nettoyer les forums des modo parce que vu toutes les insultes qu'on a pu proférer là bas ! Surtout Tirhum ! Jamais le dernier à dire des saloperies sur les photos des autres ! :D:D:D
:feuquiou: :D :D

Le plus simple c'est de tout supprimer, non ? :D
Surtout ceusses d'yveausse, surtout ceusses là... :p
 
;) Je "prie" tous les soirs pour que le nouveau modo ne soit pas l'autre pére-noël avec ses vidéos assez...étranges ! :mouais: :siffle:

Sinon...je suis mal ! ;)
 
@jokari : Tu sais, un modo c'est fait pour faire respecter les règles et éviter que les fils partent (trop) en vrille, auquel cas ils écrivent en vert. Mais rien ne les empêche d'écrire en noir, auquel cas ils "redeviennent" simples posteurs et peuvent critiquer et vanner comme bon leur semble :D, par MP ou dans ton profil car je les vois mal devoir modérer leur propre propos dans le forum dont ils ont la charge.

Poste des photos intéressantes et pas des âneries, sélectionne les en pensant à ceux qui vont les regarder, et tout se passera bien :p !
 
;) Je "prie" tous les soirs pour que le nouveau modo ne soit pas l'autre pére-noël avec ses vidéos assez...étranges ! :mouais: :siffle:

Sinon...je suis mal ! ;)
Tu sais, à part sod nojes (anonymat), les modérateurs ne bannissent pas pour différent personnel. :)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
@jokari... Poste des photos intéressantes et pas des âneries, sélectionne les en pensant à ceux qui vont les regarder, et tout se passera bien :p !

C'est pas gagné !... :nailbiting: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Statut
Ce sujet est fermé.