Et le nouveau modo sera ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je propose de fermer portefolio la semaine de telle sorte que les modos du bar desoeuvrés le we puissent avoir un vrai boulot h24 7/7.
On pourrait aussi installer des cameras de surveillance (ip bien sûr :D )
Vot service :zen: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
Yvos se fait la malle, et on le comprend.

J'ai plein d'idées pour un nouveau modo, ça tombe bien ! :D

Toi aussi, vote pour ton modo préféré, que tu verrais bien à la place d'Yvos.

J'ai pensé à :

Jipé (parce qu'il a l'oeil)
Jugnin :love: (je crois qu'il a du temps libre)
Ergu (parce qu'il déteste le second degré)
Rezba (il me semble assez occupé, mais on peut rêver)
Arno (il a envie, on dirait, soutenons-le ! :D)
Bobbynountchack (pour faire chier :D)


A part ça, y'a plus moyen de créer un sondage dans ce troquet ? Je sais pas vous, mais moi je vois pas l'onglet...


Ma petite steph chérie,
tu peux toujours te brosser.
Sinon, bisous, toussa. :love:
 
Va plutôt te trouver une moinelle et laisse-nous voter tranquillou ! :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h50 ----------

J'étais au bord de mer aujourd'hui (mais tout le monde s'en cogne) et je m'attendais bêtement à passer en vert pour remplacer le sieur Yveausse.
Bah nan toujours pas ! :hein:
J'vais suivre la voie officielle car ça m'a l'air un peu rapé par ici… :p :D

Tu penseras a rouvrir le bar :hein: :D
 
J'ai bien été témoin qu'un fermier se faisait sucer par un veau de lait... :eek:
Bin j'ai rien dit parce que je n'aurais pas aimer me prendre un coup de 12 :rateau:

Bon ça manque de nouveau modo à Portfolio :D
 
Quels sont les critères de légitimité du modérateur de portfolio de macgeneration qui lui permettront de prendre des décisions d'autorité qui n'amèneront (dans la plupart des cas) aucune contestation de la part des contributeurs ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Quels sont les critères de légitimité du modérateur de portfolio de macgeneration qui lui permettront de prendre des décisions d'autorité qui n'amèneront (dans la plupart des cas) aucune contestation de la part des contributeurs ?


  1. Etre un habitué de "portfolio"
  2. Etre irréprochable au niveau de sa production photo dans "portfolio"
  3. Etre diplomate et être conscient que "...vos plus belles photos" est un critère totalement subjectif en ce sens que les plus belles photos des uns ne sont pas nécessairement les plus belles photos des autres
  4. Etre "costaud" en technique ... cadrage, exposition etc...
  5. Etre quelqu'un d'apprécié sur les forums en général
  6. Justifier sa décision en cas de suppression de photos ou autres censures

En fait, il y a très peu de contributeurs qui répondent à l'ensemble de ces critères et vous les connaissez aussi bien que moi !;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ce qui suppose aussi une autre question : quels genre de photographies sont acceptées (au delà de l'aspect technique de l'horizon qui penche et de l'aspect formel et subjectif de la beauté) ?

[edit : question relative au point 2 de TheBig : l'irréprochabilité]

Parce que SI (je dis bien si) un jour l'envie me prend de postuler, j'aurais une acceptation très large de ce qu'il est possible de poster et une censure très vive sur tout commentaire désobligeant mais je ne pense pas que ces critères me permettent d'acquérir la légitimité d'être modérateur sur le portfolio de macgeneration...

[edit : tout simplement à cause du point 5]

Edit : Thebig a répondu pendant que je postais l'autre question...
 
Dernière édition:
Quels sont les critères de légitimité du modérateur de portfolio de macgeneration qui lui permettront de prendre des décisions d'autorité qui n'amèneront (dans la plupart des cas) aucune contestation de la part des contributeurs ?

  1. Etre un habitué de "portfolio"
  2. Etre irréprochable au niveau de sa production photo dans "portfolio"
  3. Etre diplomate et être conscient que "...vos plus belles photos" est un critère totalement subjectif en ce sens que les plus belles photos des uns ne sont pas nécessairement les plus belles photos des autres
  4. Etre "costaud" en technique ... cadrage, exposition etc...
  5. Etre quelqu'un d'apprécié sur les forums en général
  6. Justifier sa décision en cas de suppression de photos ou autres censures

En fait, il y a très peu de contributeurs qui répondent à l'ensemble de ces critères et vous les connaissez aussi bien que moi !;)
La première des "qualités"; est le volontariat, on a tendance à l'oublier... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.