olidev a dit:Commandé le 06/09 reçu aujourd'huiLe voiià !!!
Bien bien, et merci d'avoir fait partager les photos. Tu peut changé t'a signature maintenant. :rolleyes:
olidev a dit:Commandé le 06/09 reçu aujourd'huiLe voiià !!!
Cricri a dit:Attends qu'il l'utilise une heure pour voir le bruit !![]()
![]()
Ouf enfin soulagé, jusqu'à ce que quelqu'un dise qu'il est bruyant. N'ayant pas pu l'écouter en milieux silencieux, j'avoue que l'on ne sait plus quoi penser.olidev a dit:C'est génial et tout à fait silencieux .... que du bonheur pour le moment...
rainest a dit:Tient je l'avais jamais vu celui la!
Merci
Mais bon, quel est l'interet de baisser la perf du processeur?
![]()
ca aurait du s'appeler "baisser le bruit du ventilo" alors!LCé a dit:à réduire le bruit du ventilo![]()
Si il braie je crois que Apple devrait le présenter au prochain salon de l'agriculture.rainest a dit:Sinon, blague mise a part, c'est brai qu'il ronronne un peu, un petit bruit aigu, qu'on entend de loin.
Mais c'est moins fort qu'une tour pece
Et l'ecran est top!
![]()
peyret a dit:Pour être silencieux, il est silencieux !!!!
78 jours
après la commande
"Mon" revendeur n'a pas encore reçu la facture Apple (elle arrive 8 jours avant la livraison), donc n'arrivera pas avant 8 jours !
loranbilly a dit:ç... sans parler des branchements et autres pilotes à installer pour reconnaitre la moindre crotte de nez!...
meme si c'est pas le sujet : ce n'est plus le cas avec xp... évidement, si tu utilisés tjs 98...:mouais:oh miracle lorsque je branche une prise USB le périphérique existe dans la seconde et se met à vivre sans l'installation fastidieuse de pilotes et de dizaines de redémarrages interminables!!!
C'est vrai qu'ils étaient disponibles sans l'être :mad:Surfer Libre a dit:Désormais, tous les modèles de iMac G5 sont indisponnibles sur le site de la FNAC .
Ca ne devrait pas être long, je crois qu'Apple a enfin ouvert les vannes sur le 17". Tu ne devrais pas galérer comme nous.zegutfan a dit:Salut tlm,
Je viens de commander mon IMAC17/1.8G5/512/160G/SD/APX/BTWLKB/F avec un
ISIGHT-FRD, sur AppleStore et je voudrai savoir à quelle date je peux esperer être livré !
No problemo !Kr!st0f a dit:J'ai également commandé le miens 6/11 et la livraison est annoncée "Before le 29/11".
Sachant que le miens est un 20" et que le tiens un 17" il serait bon de voir la différence de delais à la livraison.