Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
olidev a dit:
Commandé le 06/09 reçu aujourd'hui :) Le voiià !!!

Bien bien, et merci d'avoir fait partager les photos. Tu peut changé t'a signature maintenant. :rolleyes: ;)

olidev a dit:
C'est génial et tout à fait silencieux .... que du bonheur pour le moment...
Ouf enfin soulagé, jusqu'à ce que quelqu'un dise qu'il est bruyant. N'ayant pas pu l'écouter en milieux silencieux, j'avoue que l'on ne sait plus quoi penser.

Quel est la comparaison à côté de son ancêtre, l'iMac G3 233Mhz Bondi Blue, qui n'est pas très silencieux? (ter)

Sinon merci Olidev pour les photos de ton iMac bien assorti avec le canapé blanc design de chez Roche Bobois. :love:
Depuis le temps que tu attendais (début septembre?) je croyais que tu avait été livré depuis des lustres! :rateau:

LCé a dit:
à réduire le bruit du ventilo :)
ca aurait du s'appeler "baisser le bruit du ventilo" alors!
;)

Sinon, blague mise a part, c'est brai qu'il ronronne un peu, un petit bruit aigu, qu'on entend de loin.
Mais c'est moins fort qu'une tour pece
Et l'ecran est top!
:cool:

Pour être silencieux, il est silencieux !!!!
78 jours
après la commande :up:

"Mon" revendeur n'a pas encore reçu la facture Apple (elle arrive 8 jours avant la livraison), donc n'arrivera pas avant 8 jours !

lp
:modo: :modo: :mad: :eek: :rolleyes: :(

rainest a dit:
Sinon, blague mise a part, c'est brai qu'il ronronne un peu, un petit bruit aigu, qu'on entend de loin.
Mais c'est moins fort qu'une tour pece
Et l'ecran est top!
:cool:
Si il braie je crois que Apple devrait le présenter au prochain salon de l'agriculture.

peyret a dit:
Pour être silencieux, il est silencieux !!!!
78 jours
après la commande

"Mon" revendeur n'a pas encore reçu la facture Apple (elle arrive 8 jours avant la livraison), donc n'arrivera pas avant 8 jours !

C'est ce que je disais, un coup bruyant, un coup silencieux... Faudrait vous mettre d'accord! :love:

Avec une attente pareille, ça donne envie d'être silencieux au moment de payer. Une ristourne de taille s'impose ou alors un cadeau de taille genre iPod.
Sans cela il y a de quoi taper un scandale, refuser de payer, envoyer l'iMac G5 à travers la gueule du vendeur, tuer la caissière et en prendre pour 15 ans (d'attente du prochain iMac).
:zen:

Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 28 Oct 2004 21:10
Shipment Picked Up (CNSHA02) 29 Oct 2004 05:29
Depart Terminal (CNSHA02) 03 Nov 2004 14:10
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 05 Nov 2004 15:57
Cleared Customs DUIVEN, GE, NL 09 Nov 2004 14:16

A votre avis, le mien arrive quand ?
J'habite à Paris...

Désormais, tous les modèles de iMac G5 sont indisponnibles sur le site de la FNAC .

On dira ce qu'on veut sur la FNAC mais cela reste le premier distributeur Français et je doute que ça les amuse de perdre des sommes astronomiques du fait de l'imprévoyance d'Apple. :mad:

Salut tlm,

Je viens de commander mon

IMAC17/1.8G5/512/160G/SD/APX/BTWLKB/F

avec un

ISIGHT-FRD,

sur AppleStore et je voudrai savoir à quelle date je peux esperer être livré !

Merci de vos lumières.

ça y est les bébés ssont arrivés à la maison et ça explose tout ce qui existe sur son passage c'est vrai surtout en venant des contrées Windows obscures et pleines de messages horribles partout j'ai l'impression que la lumière vient enfin de s'allumer et que j'y vois plus clair : tout fonctionne ! oh miracle lorsque je branche une prise USB le périphérique existe dans la seconde et se met à vivre sans l'installation fastidieuse de pilotes et de dizaines de redémarrages interminables!!!
Quand j'ai acheté mon premier PC il y a 5 ans j'ai mis qq heures avant de pouvoir l'utiliser car des conflits internes avec Windows 98 plantaient le système sans parler des branchements et autres pilotes à installer pour reconnaitre la moindre crotte de nez!...Hier en branchant mon premier Mac j'ai appuyé sur un seul bouton et il s'est connecté puis a démarré calmement en me posant qq questions...et c'est tout : en qq secondes seulement j'utilisais mon ordinateur!
J'ai cru rêvé.
"pourvu que ça dure..."

macs.jpg

loranbilly a dit:
ç... sans parler des branchements et autres pilotes à installer pour reconnaitre la moindre crotte de nez!...

:D :D :D

oh miracle lorsque je branche une prise USB le périphérique existe dans la seconde et se met à vivre sans l'installation fastidieuse de pilotes et de dizaines de redémarrages interminables!!!
meme si c'est pas le sujet : ce n'est plus le cas avec xp... évidement, si tu utilisés tjs 98...:mouais:

enfin, bon mac !

Surfer Libre a dit:
Désormais, tous les modèles de iMac G5 sont indisponnibles sur le site de la FNAC .
C'est vrai qu'ils étaient disponibles sans l'être :mad:
Un conseil, ne vous fiez pas trop au site de la Fnac, la semaine dernière l'Imac 20" était disponible à la Fnac Digitale... sauf que le vendeur n'en avait pas le dixième de la queue d'un (Imac, le premier ordinateur qui a une queue :D).
Je viens d'appeler la Fnac Digitale qui m'a expliqué le fin mot de l'histoire : ils ont reçu une livraison d'une dizaine d'Imac, mais bien sur le mien n'était pas dedans (commandé le 06/10). Il faudra attendre la prochaine livraison, dont la date est parfaitement inconnue.
En tout cas, si vous n'avez pas commandé, c'est pas la peine d'aller acheter un Imac 20" à la Fnac. Les rares qui arrivent sont déjà reservés.

zegutfan a dit:
Salut tlm,

Je viens de commander mon IMAC17/1.8G5/512/160G/SD/APX/BTWLKB/F avec un

ISIGHT-FRD, sur AppleStore et je voudrai savoir à quelle date je peux esperer être livré !
Ca ne devrait pas être long, je crois qu'Apple a enfin ouvert les vannes sur le 17". Tu ne devrais pas galérer comme nous.
En tout cas, bienvenue sur MacGé ! :up:

• J’aime
Réactions: angelsebastien
Merci :o

En fait je suis plutôt dans les microsofteries genre fenetres 2 mile et autres et puis pas mal d'Unix mais ca fait un bail que je voulais un Mac histoire de me reconcilier avec l'informatique perso.

J'ai juste un peu peur en lisant (après avoir commandé bien sur) que l'imac 17" semble bruyant ! Mais je pense qu'il ne peut pas être plus bruyant que mon presario !!!
J'entends plus la téloche dès que je fais pédaler le processeur :mad:

De plus il est bô :p

Et re-deplus c'est Unix en dessous :p:p

Je compte verifier une hypothese selon laquelle le client idéal serait un mac et le serveur idéal Linux...

Pis fenetres me gonfle de + en + alors :D

J'ai également commandé le miens le 06/11 et la livraison est annoncée "Before le 29/11".
Sachant que le miens est un 20" et que le tiens un 17" il serait bon de voir la différence de delais à la livraison.

Kr!st0f a dit:
J'ai également commandé le miens 6/11 et la livraison est annoncée "Before le 29/11".
Sachant que le miens est un 20" et que le tiens un 17" il serait bon de voir la différence de delais à la livraison.
No problemo !

Je ne sais pas ce qu'il y a après "OPEN" ?

Il semble qu'il y ait un autre moyen de tracer la commande que le site applestore ??

Si quelqu'un sait ...

zegutfan, sache qu'il y a moins de souci de livraison avec les 17' ??? Donc tu devrais l'avoir dans les delais !

A+
Max

Statut
Ce sujet est fermé.