Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Kr!st0f a dit:
C'est pas l'ancienne commande, quand je consulte mon compte sur Apple Store je vois les 2, celle annulée (statut cancelled) et celle active (statut shipped), y a aucun doute, puis les références correspondent.
Je ne les ai pas contacté, j'ai juste repassé une commande aprés avoir eu l'annulation.

Apple se decrispe, on dirait que ça va livrer sec, moi qui pensait l'avoir qu'en 2005, enfin ne crions pas victoire, il n'est pas encore là.

PS.Je change completement de sujet mais hier je suis allé à Surcouf, celui de Strasbourg, et il y avait une bonne dizaine de 17" a vendre, les carton etaient palpables.
CA Y EST !!!!

Ma commande vient de passer SHIPPED !!!!

Enfin je crois car j'ai aussi l'indication open sur chaque ligne !!

Vous en pensez quoi ? Elle est shipped ou pas sera shipped le 29/11 ???:heu:

Shipped

IMAC17/1.8G5/512/160G/SD/APX/BTWLKB/F

Open Est. Ship 29/11/2004

ISIGHT-FRD

Open Est. Ship 29/11/2004

Ils sont en train de le shipper !!:eek:

Maintenant c'est:
Shipped

IMAC17/1.8G5/512/160G/SD/APX/BTWLKB/F

Shipped

Carrier : TNT Nederland B.V.

Tracking Number(s) :

00340450291001239058

ISIGHT-FRD

Shipped

C'est dingue, c'est comme si je les voyais en train de fermer le carton et donner un coup de pistolet (code barre!)

Emouvant à 10000km de distance.

C'est :cool: les réseaux tout de même :up:

salut à tous, bon je pense que je vais en gégouter plus d'un :

J'avais la ferme intention d'acheter mon imacG5 20" à la fnac pour profiter des reductions, puis les fnacs ont annoncées alunisson que pas de 20" avant mi-Janvier : grrrrrrr

Hier je me decide à enfin aller voir le 20" dans une boutique apple, ouahhhhhhhhhh il est magnifique, trop bo, j'en veux un :lol:

Je demande sans grande convictions : vous avez du stock en 20"??? :rose: :rose: :rose:

Le vendeur : attendez je regarde : on en a un mais on sera obligé de le livrer demain si la commande bto du client n'arrive pas, laissez moi vos coordonées et je vous rapel si il arrive. Bref je laisse mes coordonees sans grandes convictions :sleep:

Ce matin vers 11 heures : le telephone sonne, ct le vendeur : "on a recu l'imac 20" standard, vous le voulez?" Un peu que je l'veux mon bonhomme, et me voila ce soir en train de vous ecrire de mon 20" que c de la bombe de balle :love: :love: :love:

J'avais à la maison 2X512 corsaire qui n'attendais que lui et ca marche vraiment bien mais le plus impressionant c l'ecran, quelle peche, sur les photos c impressionant, j'attends de pouvoir faire du montage avec ce joujou et faire des supers authoring.

La procedure de transfert via firewire depuis mon PB ti400 s'est tres bien passé, j'ai retrouvé tous mes docs et softs installés : houra, ca c vraiment génial :)

C vraiment une machine exceptionelle, je suis en train de graver un dvd pendant que je vous ecrit et tout cela est assez silencieux, quand aucun disque tourne c vraiment bonnard :)

Quelle classe sur mon petit bureau en verre, c le top.

Désolé si mon discours est un peu sans queue ni tete mais je suis tellement heureux ce soir que je pouvais pas faire autrement que de venir vous raconter, j'ai eu du bol de tomber sur ce model :)

Le gars m'a dit qu'il n'y avait aucun problemes de stock pour les 17"

A+
Michael

Félicitation...

Je crois que je vais contacter des revendeurs autres que la Fnac... ça fait un mois qu'il est commandé, 20" basic, ils ne savent toujours pas quand est-ce qu'ils vont recevoir une livraison... c'est énorme quand même :mad:

Bon, je viens d'appeller les revendeurs dans Bordeaux CUB... et personne n'en a en stock. Ils en recoivent au compte goute et ils ne sont pas très optimistes pour Noël si on passe la commande maintenant... du moins pour le model 20"... :sleep:

allez une chtite photo pour exprimer ma joie inntense :love:

• J’aime
Réactions: NightWalker
Ouais y'en a qui ont de la chance ;) .
J'en peux plus d'attendre.
Heureusement une ame charitable vient de me preter un n'iBook 12" (G3 500), sous OS 9. C'est pas la panacée mais je vais pouvoir rendre le pc sous Xp (lui aussi prété) et sa cohorte d'emmerdemments en tout genre.
Vite mon iMac , messieurs de chez Apple, ou je vais faire une crise.

Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent.
courage.

De retour de la Fnac digitale, dernières nouvelles du front...
Deux livraisons d'Imac G5 ont eu lieu depuis le lancement du bébé, à chaque fois le nombre de pièces était limité. La première a eu lieu dans la foulée de l'AE, la seconde il ya une semaine. Cette dernière aurait permis de satisfaire les commandes jusqu'au 04/10 (manque de bol, moi c'est le 06/10). Le vendeur pense qu'il y en aura encore une autre (au moins) avant Noël, mais que ceux qui commandent maintenant devront attendre janvier.
Comme c'est le second vendeur qui me dit ça en quelques jours, je pense que ça ne doit pas être totalement faux.

Et comme les "petits copains qui attendent depuis 90 jours" la première livraisn des configs spéciales 20".
Commande en novembre : livraison en Février 2005.
(c'est pas un dicton Apple!)

lp :zen:

Un vrai dicton : Noel au scanner, Pâques au cimetière

En parlant de délais de livraison en février 2005, je me pose une petite question et surtout je me demande ce qui se passe à Shangaï...

Mon iMac est shipped depuis le 15/11, le vol est réservé depuis le 16 pour le 18 et depuis plus rien. Je reste désesperement bloqué sur :

18 nov 04 32 05 Flight Booked Apple Shanghai
15 nov 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
15 nov 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
15 nov 04 30 64 Departed from source Apple Shanghai
15 nov 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

Quelqu'un sait à quoi peut-être dû ce méchant délais ?? Mici :zen:

allez, qqs photos pour vous faire patienter

A+
Michael

Ils sont en train de "remplir" les papiers du vol à la main, c'est long... surtout qu'il n'y a pas qu'Apple !!! TOUT vient de Chine maintenant !! Cà doit-être un de ces bor..el ?

lp :confused:

la suite

La memoire que j'ai rajouté est de la corsaire value ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html ) marche parfaitement en 128 bit.

J'ai une chtite question, est-c e qu'au meme titre que CTRL + Click fait un clic droit, il y aurait un racourci clavier qui ferait, qu'en maintenant cette touche enfoncée et en faisant aller la souris vers le haut ou le bas, cela donnerai une emulation de la molette de souris (cela me permetrai de conserver la souris apple car autant le clic droit je peux m'en passer, autant la molette c pas possible)

Merci d'avance pour vos réponses

Michael

Machistador a dit:
J'ai une chtite question, est-c e qu'au meme titre que CTRL + Click fait un clic droit, il y aurait un racourci clavier qui ferait, qu'en maintenant cette touche enfoncée et en faisant aller la souris vers le haut ou le bas, cela donnerai une emulation de la molette de souris (cela me permetrai de conserver la souris apple car autant le clic droit je peux m'en passer, autant la molette c pas possible)

Merci d'avance pour vos réponses

Michael

Tu peut utiliser les 4 flèches directionnel du clavier (celle du haute et celle du bas) pour faire monter ou descendre les pages ou sinon juste au dessu de celle ci "page up" ou "page down" (2 petites fleche avec 2 ligne dedans) :heu:

merci pour la reponse, j'avais trouvé les deux solutions proposées. Je suis sur qu'un petit plug in serait parfait pour ca, par exemple tu presse S pour scroll et tu bouge la souris simulerait la roulette ;)

A+
Michael

trevise a dit:
De retour de la Fnac digitale, dernières nouvelles du front...
Deux livraisons d'Imac G5 ont eu lieu depuis le lancement du bébé, à chaque fois le nombre de pièces était limité. La première a eu lieu dans la foulée de l'AE, la seconde il ya une semaine. Cette dernière aurait permis de satisfaire les commandes jusqu'au 04/10 (manque de bol, moi c'est le 06/10). Le vendeur pense qu'il y en aura encore une autre (au moins) avant Noël, mais que ceux qui commandent maintenant devront attendre janvier.
Comme c'est le second vendeur qui me dit ça en quelques jours, je pense que ça ne doit pas être totalement faux.
sans savoir si ça sera plus rapide, et meme si les enseignes font partis du meme groupe, je te conseille d'aller faire un tour à surcouff hausmann (tjs assez vide en plus) parce qu'il y a pas mal d'imac 17", et il se peut que les 20" ne soit pas exposé mais dispo en stock, ou bien que la livraison soit plus rapide...

Statut
Ce sujet est fermé.