Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

  • OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

    Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

    Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

    Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

    Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

    Votes: 35 22,6%

  • Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
slint a dit:
mon premier post avec mon imac
je suis un peu dans le flou mais ca y est la livebox est connecté en ethernet
zegutfan c dur ce qui t'arrive...
c'est beau c'est neuf?
oui c'est un imac
Et les photos?????:love:
 
Ouai et les photos ? ^^

Conquit par l'iMac G5 je pense me l'offrir pour noel !! :)
Donc pour moi au moins J-25 avant de l'avoir.
Ca sera mon tout 1er Mac donc ....pour le bruit comme je suis sous pc la je ne pense pas etre decu enfin j'espere que quand meme il sera assez silencieux .

17" pour moi ...


Voila +++ et n'oubliez pas LES PHOTOS ^^.
 
A la FNAC Digitale, selon un vendeur les commandes actuelles seront honorées dans le début de l'année prochaine (ce qui ne veut pas dire le 2 janvier). Cette adresse est à éviter depuis un moment maintenant. A lire les différents posts, l'Apple Store ferait mieux.

Même si ça commence à se débloquer pour ceux qui ont commandé depuis quelques mois ou semaines, il semble encore difficile de passer entre les mailles du filet, seul les revendeurs mac peuvent courcircuiter ces files d'attente soviétiques si on à le bol de tomber lors d'un arrivage et qu'un modèle reste en carafe (pour très peut de temps).
Acheter un iMac G5 prends des airs de traque au dahu, bonne chasse (chance) à tous et bon courrage à ceux qui attendent.

Le iMac G5 Rev B risque de connaitre un engouement quasi similaire tant la demande actuelle reste forte et constante.

Même si j'aurai été ravis d'acquérir l'excellent iMac G5 actuel, suite à un problème de trésorerie, puis de délais d'attente, je fait l'impasse pour la revision B, je passerait commande le jour même de l'annonce pour éviter le rush des premiers jours. :love:

Un succès commercial comparable ou supérieur à l'iMac G3 se profile à l'horizon. :up:
:zen:
 
JE L'AI !

Ouais ouais ouais !!!

Il ont retrouvé mon colis ... youpiii !!

Désolé d'avoir été si radical dans mon jugement mais c'était un peu dur là !

J'envoi ce post depuis mon iMac a moi que j'ai maintenant là je suis d'vant :D

Je sais encore pas comment récupérer les photos que j'ai faites et qui sont sur mon pc mais ca va venir ;)

Au fait comment on va à la fin d'une ligne :siffle:

Premiere impression : C'EST GENIAL UN MAC !!!

Je vais avoir deux milliards de question à poser mais déjà je suis conquis :love:

Je me suis connecté sans problème à mon reseau wifi et je n'est donc qu'un seul cable accroché à mon macounet a moi :cool:

Suis pas couché moi :up:
 
zegutfan a dit:
Je me suis connecté sans problème à mon reseau wifi et je n'est donc qu'un seul cable accroché à mon macounet a moi :cool:
trop cool pour toi qui l'ai retrouvé

amuses toi bien et donne nous vite plein de photos

par contre cool pour la connection wifi
je penserai a toi si jamais j'ai des problemes

allez bonne longue nuit a toi
 
zegutfan a dit:

Super content pour toi, nous on sait déja que les macs c'est super....et je suis de plus en plus presser de contempler mon nouveau joujou...

je sais même pas Ou il est car le site de TNT n'est pas dispo pour le momment ! :D



je vais essayer plus tard....
 
lebrisrm a dit:
par contre cool pour la connection wifi
je penserai a toi si jamais j'ai des problemes

allez bonne longue nuit a toi

No problemo !

Bon je suis encore en 11Mbts parce que j'ai une "vielle" borne mais dès que j'aurai la Freebox ca va depoter :p

Je sais si je suis le seul mais je trouve la souris wireless un poil flemme :sleep:

Ma Logitech MX700 est bien plus vive et précise :up:
Je precise que j'ai poussé le reglage de vitesse de déplacement à donf mais ce corrige pas le truc.

Mais je pense que je dois poser ce genre de question dans un autre forum MacGe :zen:

En tout cas c'est le pied :love: Photos à venir ...
 
super content pour toi, on attends les photos avec impatience :)

Qu'est-ce qui te plait le plus dans cet ordi???

Bon kiff

A+
Michael
 
t'as enlevé ton deguisment de fourmi pour la photo :D

T'as pas vu qu'il y avait une souris et un clavier dans le carton :D


Serieux, sympa la photo

A+
Michael
 
Machistador a dit:
super content pour toi, on attends les photos avec impatience :)

Qu'est-ce qui te plait le plus dans cet ordi???

Bon kiff

A+
Michael

First pas un bruit ! Je l'entends pas !
Bon faut dire que j'ai le PC a côté et comme c'est lui qui fait la passerelle vers le Net je risque pas d'entendre le Mac :rolleyes:

Ensuite c'est l'équilibre général, ca va des polices utilisées à la facon de cacher à l'utilisateur tout ce qui peut être compliqué ou illogique :sleep:

Bref c'est bien fait et ca donne envie de bosser dessus :up:

Le clavier est solide et stable (lourd), l'écran est super (même si ce n'est qu'un 17") et puis y'a des tonnes de trucs qui restent a decouvrir et ca c'est le pied pour un informaticien :zen:

Re-bref (Yvan) je suis super conent de mon premier Mac et je participe aux encouragements de ceux qui attendent le leur :cool:

Bon y faut que je trouve le truc pour les photos ... :p
 
zegutfan a dit:
Le clavier est solide et stable (lourd), l'écran est super (même si ce n'est qu'un 17") et puis y'a des tonnes de trucs qui restent a decouvrir et ca c'est le pied pour un informaticien :zen:

Oui et pour l'avoir vu à coté du 20" il est pas ridicule contrairement à ce qui aété dit.

Tu va voir OSX c le pied, classer ser photos avec iphotos, sa zik avec itunes etc etc etc

A+
Michael
 
Voila, chose promise chose du, voilà la photo:

BureauMac.jpg


Bybye.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Kr!st0f a dit:
Voila, chose promise chose du, voilà la photo:

BureauMac.jpg


Bybye.

Joli, ce sont les altec THX? ca sonne bien?

A+
Michael
 
Zolies photos !

C'est super bien rangé dis :eek: Va falloir que je prenne d'autres photos :D

Que penses-tu de la souris wireless ?
 
@Machistador

Ce sont des Altec Lansing THX MX 5021, ça sonne pas mal mais, à vrai dire, je ne les ai pas encore vraiment bien essayées.

@Zegutfan

Bin tu sais, sur mon PC j'avais et j'ai toujours une MX 1000 Lazer de Logitech donc j'ai un peu de mal à dire quoi que ce soit à propos de cette souris, elle est moins bonne et moins précise c'est évident.
Je la trouve un peu légére en réaction, sinon ça va.
 
Trop belle la photo mon cher Trévise.

Félicitations à ceux qui ont reçu leur bijou.

C'est bien, Mac, hein???

A+

Miss Parker
 
Statut
Ce sujet est fermé.