M
Membre supprimé 1099458
Invité
La montre n'étant pas étanché, tu n'a aucune garantie de l'étanchéité... Si elle prends l'eau c'est pour ta pomme, pas pour la leur...
Elle n'est plus étanche cette montre ??
La montre n'étant pas étanché, tu n'a aucune garantie de l'étanchéité... Si elle prends l'eau c'est pour ta pomme, pas pour la leur...
Mais si elle est étanche, c'est même marqué sur le site d'Apple.Elle n'est plus étanche cette montre ??
Mais si elle est étanche, c'est même marqué sur le site d'Apple.
Ça veut dire étanche ça...
Quand on plonge un objet dans l'eau et qu'il est capable de résister on dit bien que c'est étanche. C'est pas compliqué ça quand même.
Sans considération de temps? Vraiment?
Non, malheureusement, cela signifie "résiste à l'eau". Quand un objet ne résiste comme vous le dites que 30 minutes, il n'est pas question d'étanchéité, ce qui est le cas d'une Rolex, d'une Sector, de la Pebble Time, de la Fenix 3 ou d'une vieille Casio de ma jeunesse, mais pas de ma Pebble ou de l'Apple Watch.
Le site d'Apple est très clair sur le SUJET.
Quand au mot "étanche", il signifie que l'appareil en question ne laisse passer ni gaz ni liquide, sans considération de temps. Ainsi en est clairement exprimée la définition dans la plupart des dictionnaires, y compris sur le web.
Étanche
Quel taux de fuite?????
Parce qu'en soit, étanche Ca ne veut pas dire grand chose...
.....
Mais étanche pour celui qui la considère comme un objet que l'on retire dès que l'environnement devient hostile.
Okeeb.
Non j'en ai peur, trop de trous... [emoji6]merde je suis plus étanche j ai pas compris ??