Tout comme une Clio GT et une 911 roulent. Mais les deux sont-elles des sportives ?Une montre étanche a 1m et une montre étanche a 100m bah les 2 sont étanches...
Okeeb.
Tout comme une Clio GT et une 911 roulent. Mais les deux sont-elles des sportives ?Une montre étanche a 1m et une montre étanche a 100m bah les 2 sont étanches...
Je suis bien d'accord, cependant dans l'inconscient collectif, depuis plus de 50 ans, nous consommons des montres étanches avec lesquelles, aucun usage quotidien face au liquide n'est proscrit. C'est une caractéristique de base que nous considérons comme évidente. Sans même y penser.Une montre étanche a 1m et une montre étanche a 100m bah les 2 sont étanches...
Elle existe ?Surtout qu'une clio GT c'est une sportive
Mouais... Faudrait quand même la conduire pour attester cela.Surtout qu'une clio GT c'est une sportive
Je suis bien d'accord, cependant dans l'inconscient collectif, depuis plus de 50 ans, nous consommons des montres étanches avec lesquelles, aucun usage quotidien face au liquide n'est proscrit. C'est une caractéristique de base que nous considérons comme évidente. Sans même y penser.
Revenir en arrière et devoir aujourd'hui faire attention à retirer l'appareil pour ne pas l'endommager sous une douche ou deux longueurs de piscine me semble être un retour dans le passé. Surtout quand on fait état d'autant de fonctions toutes plus évoluées les unes que les autres, en faisant l'impasse sur celle-ci.
Croyez bien que ce n'est pas un procès dénué de bon sens ; j'étais tout aussi surpris et déçu lors de l'acquisition de ma Pebble. Bien qu'elle soit bien moins coûteuse, j'ai dû réapprendre à l'enlever régulièrement, ce que je trouve inadéquat avec ce type de produit.
Donc, selon mon avis purement personnel (mais avec le soutien de quelques textes officiels parfois considérés comme des ouvrages de référence dans le domaine de la définition des termes en usage dans notre langue), elle n'est pas réellement étanche, au regard de ce qu'est une montre depuis plus d'un demi siècle.
Okeeb.
Et on en enterre tout un tas qui normalement devraient être lourdement reprochées à une entreprise...Oui, ça ça permet de se dédouaner en cas de problème. Je te rappelle que pour Apple on invente tout un tas de scandales n'ayant pas lieu d'être...
Comme quoi?Et on en enterre tout un tas qui normalement devraient être lourdement reprochées à une entreprise...
Moi pourtant j'ai toujours été bien informé par le sav.La liste serait longue... Par exemple, le mensonge constant sur la nature des produits reconditionnés fournis en SAV par exemple. Ce n'est pas du neuf, contrairement à ce que disent de nombreux Genius.
Le fait qu'Apple soit quasi incapable de faire un ordi 15" avec une carte graphique qui tienne le coup sur la durée. Depuis 2008, soit 7 ans, y a quand même eu 4 générations qui ont été rappelées pour des problèmes de carte graphique.
Le bendage est pour moi assez inexcusable également. Je ne comprends pas ce qui a pu leur passer par la tête pour sortir un tel deux fois moins résistant que les précédents. C'est ahurissant.
On peut aussi parler de la hausse de 600€ sur le Macpro qui n'a pas été mis à jour depuis deux ans...
Des exemples parmi tant d'autres