et pour ne rien faire ?

Si je pouvais éviter Sonny comme "donneur"…

Tu as la chance d'avoir la crème de MacG qui se propose et toi tu fais le difficile... On aura tout vu! :D

Il n'y aurait pas une petite infirmière pour médicaliser tout ça ?

Tu veux mettre une infirmière entre toi et Sonny ? :siffle: Sans douter un instant de ton charme latin, à mon avis, si une infirmière se glisse entre vous deux... Tu vas te retrouver seul :D Donc rien ne vaut la méthode manuelle naturelle : qques minutes difficiles pour 9 mois de tranquilité...

On a rien sans rien :D

Tu as la chance d'avoir la crème de MacG qui se propose et toi tu fais le difficile... On aura tout vu! :D

Au risque de paraître vulgaire, tout ce qu'on me promet pour l'instant c'est la crème de sonny.

Tu veux mettre une infirmière entre toi et Sonny ? :siffle: Sans douter un instant de ton charme latin, à mon avis, si une infirmière se glisse entre vous deux... Tu vas te retrouver seul :D

sonny est-il effrayant à ce point ? :siffle:

Donc rien ne vaut la méthode manuelle naturelle : qques minutes difficiles pour 9 mois de tranquilité...

On a rien sans rien :D

Raison de plus pour réclamer l'assistance du corps médical.

En d'autre lieux, trains, sous marins…*il a déjà fait merveille.

odré;4129934 a dit:
Là, tout de suite, je ne fais rien ... mais je le fais bien !
des références ?

Ouais mais l'équipe s'est un peu dispatchée...il ne reste plus que les patchs....:heu:

Mais, si tu as la remunération nécessaire :siffle: (quelle jolie métaphore non ?! :p), celle de ses fameux voyages, je te le fais ton bébé moi.......

Le corps médical a effectivement travailler dans d'autres lieux... Mais avoue que là, c'est différent, les dangers sont bien plus élevés ;)

Mais, si tu as la remunération nécessaire :siffle: (quelle jolie métaphore non ?! :p), celle de ses fameux voyages, je te le fais ton bébé moi.......

Oh zut... Je suis sure que nous loupons qques choses de ne pas voir le résultat du mélange des crèmes de Starmac et Sonny... La progéniture aurait été très intéressante à mon avis :D Quelque chose genre : Starnnyc :siffle: :D

Oh zut... Je suis sure que nous loupons qques choses de ne pas voir le résultat du mélange des crèmes de Starmac et Sonny... La progéniture aurait été très intéressante à mon avis :D Quelque chose genre : Starnnyc :siffle: :D

Allons mesdames !

Je vous invite à retrouver la modération qu'à l'évidence ce fil n'a pas encore rencontré et à vous interroger sur les motivations profondes qui m'animent.

En révant un instant au mariage de la carpe et du lapin, de Sonny et moi (mettez l'habit de lapin à qui bon vous semble, je ne veux pas être la carpe), je révais d'une union courte et intense, je révais…

Sonny, tu me manques déjà

:D :D

En révant un instant au mariage de la carpe et du lapin, de Sonny et moi (mettez l'habit de lapin à qui bon vous semble, je ne veux pas être la carpe), je révais d'une union courte et intense, je révais…

Sonny, tu me manques déjà

:D :D

ah... l'union courte et intense, la communion des esprits, ça ressemble un peu à un choc ça !! :D

Pour ne rien faire faut être égoïste, ne penser qu'à sois ...

Pour ma part, je pars à la montagne, je marche un peu et je me pose, ...

Sinon depuis que je ne fais rien, j'ai jamais eu autant de choses à faire

Ce matin, j'ai des nausées…

C'est aussi rapide que ça d'habitude ?

• J’aime
Réactions: La mouette