Bonne procrastination.
Je ne repousserai jamais à demain le plaisir d'une aventure avec sonny !
:o
Bonne procrastination.
Je ne repousserai jamais à demain le plaisir d'une aventure avec sonny !
:o
Si je pouvais éviter Sonny comme "donneur"…
Il n'y aurait pas une petite infirmière pour médicaliser tout ça ?
Tu as la chance d'avoir la crème de MacG qui se propose et toi tu fais le difficile... On aura tout vu!![]()
Tu veux mettre une infirmière entre toi et Sonny ? :siffle: Sans douter un instant de ton charme latin, à mon avis, si une infirmière se glisse entre vous deux... Tu vas te retrouver seul![]()
Donc rien ne vaut la méthodemanuellenaturelle : qques minutes difficiles pour 9 mois de tranquilité...
On a rien sans rien![]()
des références ?odré;4129934 a dit:Là, tout de suite, je ne fais rien ... mais je le fais bien !
Raison de plus pour réclamer l'assistance du corps médical.
En d'autre lieux, trains, sous marins *il a déjà fait merveille.
Raison de plus pour réclamer l'assistance du corps médical.
En d'autre lieux, trains, sous marins *il a déjà fait merveille.
Mais, si tu as la remunération nécessaire :siffle: (quelle jolie métaphore non ?!), celle de ses fameux voyages, je te le fais ton bébé moi.......
Là, je m'incline :zen:
Mais, si tu as la remunération nécessaire :siffle: (quelle jolie métaphore non ?!), celle de ses fameux voyages, je te le fais ton bébé moi.......
Oh zut... Je suis sure que nous loupons qques choses de ne pas voir le résultat du mélange des crèmes de Starmac et Sonny... La progéniture aurait été très intéressante à mon avisQuelque chose genre : Starnnyc :siffle:
![]()
En révant un instant au mariage de la carpe et du lapin, de Sonny et moi (mettez l'habit de lapin à qui bon vous semble, je ne veux pas être la carpe), je révais d'une union courte et intense, je révais…
Sonny, tu me manques déjà
![]()
![]()
Hé hé... Je savais que tu finirais par tomber le futal, ils le font tous de toute façon...
- comptabiliser au boulot en 5 jours 58h de presence sans , presque , de pauses :
bioman a compris que en ce dimanche rien me fera lever mon p'tit doigt:rateau: :rateau:
voii, voilà![]()
![]()
![]()
Ce matin, j'ai des nausées
C'est aussi rapide que ça d'habitude ?