Et si c'était vrai?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel livre de merde quand même, dire que je m'étais fait avoir à l'époque, j'ose même pas imaginer le film, c'est le degré 0 de la littérature, le degré 0 du roman, de l'imagination, ce bouquin est comme une tranche de jambon sous vide périmée.

Quoi ça n'a rien à voir ? C'est le titre du topic alors hein :mouais: :p

jaipatoukompri a dit:
Quel livre de merde quand même, dire que je m'étais fait avoir à l'époque, j'ose même pas imaginer le film, c'est le degré 0 de la littérature, le degré 0 du roman, de l'imagination, ce bouquin est comme une tranche de jambon sous vide périmée.

Quoi ça n'a rien à voir ? C'est le titre du topic alors hein :mouais: :p

Aucune idée ^^, j'ai jamais lu le livre et je suis pas allée voir le film. J'ai écrit le titre du thread comme ca , et je me suis apercu que ça s'était déjà fait avant :rateau:, pas très original! Ah la la, comme quoi, toute leur pub nous fait fondre le cerveau et on se met à penser comme eux ^^, on connaît même le titre par coeur!
Et c'est vrai que ca prête bien à confusion! :rose:

Mais bon, la conversation étant maintenant sur l'utilité d'une femme dans son lit, on me le pardonnera :siffle:

PinkTurtle a dit:
(...)
Mais bon, la conversation étant maintenant sur l'utilité d'une femme dans son lit, on me le pardonnera :siffle:
Une femme dans un lit émet des ondes extrèmement nocives!!!
Dormez avec des téléphones ou des bornes machin-truc (laissez-moi les femmes, je me sacrifie pour vous)

PonkHead a dit:
Une femme dans un lit émet des ondes extrèmement nocives!!!

Tiens c'est peut être pour ça que certaines disent avoir mal à la tête le soir, avant de s'endormir :D. Tout s'explique!
Il paraît que les ondes nocives peuvent engendrer des maux de tête...

PinkTurtle a dit:
Tiens c'est peut être pour ça que certaines disent avoir mal à la tête le soir, avant de s'endormir :D. Tout s'explique!
Il paraît que les ondes nocives peuvent engendrer des maux de tête...

oui,
c'est marquer sur les paquets de clopes :
les femmes enceintes nuisent à votre entourage.
:siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Les femmes trop causantes
peuvent également générer des maux de tête.

Écrivons sur les femmes :
sois belle et tais toi

:zen:

OK +1 :up:

Ca me rappelle que du temps du Cercle (:rolleyes: ) ma principale et modeste contribution fût d'interroger notre élite sur la question de savoir si les femmes qui ont des gros seins parlent plus que les autres, mais je n'ai jamais eu de réponse formelle... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.