Et si c'était vrai?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous allez finir par nous foutre la trouille hein?
:afraid:
 
Bon bah je suis bientôt mort alors... Ca fait des années que je vis et dors à côté de ma borne AirPort Express, du Mac en bluetooth, du phone portable en 3G et bluetooth, du casque sans-fil, du téléphone sans-fil... Au secours !!! :D :D :D
 
Naru Narusegawa a dit:
Bon bah je suis bientôt mort alors... Ca fait des années que je vis et dors à côté de ma borne AirPort Express, du Mac en bluetooth, du phone portable en 3G et bluetooth, du casque sans-fil, du téléphone sans-fil... Au secours !!! :D :D :D


Toi aussi...!! :D

ça cuit en combien de temps un membre MacGé avec une borne AirPort Extrême ?
 
Je sais pas, on doit être des durs à cuire :D :D :D

[Edit] Et preuve de la longévité du membre MacG, ceci est mon 500e message... Achetez MacG, le forumien qui dure, qui dure... :D :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et si c'était vrai
je pensais à lire le tire que ce serait de savoir la question que les extra-terrestres existent mais je constate avec désarroi et amertume non contenue que ce n'est pas de cela qu'on parle.

Je sors regarder le ciel.






:zen:
Fais gaffe, ils ont prévu un atterrissage de soucoupes aujourd'hui... :D :D :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et si c'était vrai
je pensais à lire le tire que ce serait de savoir la question que les extra-terrestres existent mais je constate avec désarroi et amertume non contenue que ce n'est pas de cela qu'on parle.

Je sors regarder le ciel.

Ils ne se montrent qu'à des gens purs paraît-il ...



:p
 
PATOCHMAN a dit:
Depuis le temps que je répète que l'on va tous mourir... Personne ne veut jamais me croire... :eek:

Moi, j'te crois, moi, surtout en Corse ! :cool: D'ailleurs, la preuve : tous ceux qui ont vécus en Corse dans les siècles passés sont morts ! :rateau:
 
Pascal 77 a dit:
Moi, j'te crois, moi, surtout en Corse ! :cool: D'ailleurs, la preuve : tous ceux qui ont vécus en Corse dans les siècles passés sont morts ! :rateau:
Quand on sait que la Corse est une ile de granit qui dégage plein, mais plein de radon et que lors du nuage de Tchernobyl l'est de la Corse, s'en est pris plein la tete...On se demande comment il peut rester des corses vivant.
Les nuits bleues peut-être ?°-))
 
Statut
Ce sujet est fermé.