Et si on se faisait une bouffe ?

bugman

Yippee-ki-yay !
Club iGen
27 Juin 2004
1 807
208
Lille (tiot'biloute)
Ce serait sympa de se réunir autour d'une table, se balancer de la purée, des iPhone et autre Samsung dans la tronche (pourquoi pas même des bisous)...
Déjà proposé ? MacG peut peut être organiser cela ?

Personnellement, j'aimerais vraiment rencontrer certains 'illuminés' trainant dans le coin.
Allez ! Qui vient à ma table ?
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et anntraxh
Ce serait sympa de se réunir autour d'une table, se balancer de la purée, des iPhone et autre Samsung dans la tronche (pourquoi pas même des bisous)...
Déjà proposé ? MacG peut peut être organiser cela ?

Personnellement, j'aimerais vraiment rencontrer certains 'illuminés' trainant dans le coin.
Allez ! Qui vient à ma table ?

Moi, je suis en région parisienne et je n'ai pas de déplacements prévus dans le court terme, mais quand je repasserai par Lille, une bouffe en compagnie de quelques habitués des forums me ferait plaisir. :)
 
Pourquoi pas (Suivant les gouts et la dispo de chacun) ?

Mais, à la base, je pensais pouvoir rencontrer aussi l’équipe de MacG (et pourquoi pas même visiter les locaux de notre site préféré). Florian à l’air de connaitre des restaurants sympas sur Lyon. Lyon est un peu plus au centre que Lille sur la carte de France, ce n'est pas à négliger. (Mais je m'avance sur le coup, ils ne sont peut être pas intéressés, je ne les ai pas contacté).
Apres, je suis ouvert à toutes propositions et organiser un truc sympa est effectivement faisable.
 
Lyon, c'est un peu plus loin, en effet :D

Lille, why not, sérieusement.

Zebig, j'passe te prendre ?

d'autres belges intéressés ?