Salut à tous,
Voici maintenant un peu plus de un an, que j'ai mon iBook G4.
J'en suis enchanté.
Après plus de 15 années de Windows (PC), tout ne fut pas si facile !!!
D'ailleurs mon PC est toujours là, il trone fièrement sur mon bureau. Et pourtant, le malheureux, si il savait .....
Je viens de commander (hier soir), celui qui prendra sa place.
Un iMac intel 20' (seule option 256Mo de vidéo, vu le prix pourquoi s'en priver ?)
Je brule déjà d'impatience.
Voilà, s'était juste pour exprimer ma joie et dire aux futurs switchers, d'arrêter de se poser trop de questions et de foncer !!
Intel ? pas intel ? (votre voiture a un démarreur Bosh ou Valéo ?)
Il est vrai que l'on rencontre beaucoup de post relatant de problèmes divers et variés !! normal c'est un forum.
La majorité des gens qui postent ici font parti de la minorité des utilisateurs (ceux qui ont des pb)
C'est pourquoi j'écris ce petit mot. J'ai pas de souci avec la pomme
Pour moi, tout a commencé par un iPod, puis un iBook et maintenant un iMac (intel).
La vie est plus belle du côté mac.
Voici maintenant un peu plus de un an, que j'ai mon iBook G4.
J'en suis enchanté.
Après plus de 15 années de Windows (PC), tout ne fut pas si facile !!!
D'ailleurs mon PC est toujours là, il trone fièrement sur mon bureau. Et pourtant, le malheureux, si il savait .....
Je viens de commander (hier soir), celui qui prendra sa place.
Un iMac intel 20' (seule option 256Mo de vidéo, vu le prix pourquoi s'en priver ?)
Je brule déjà d'impatience.
Voilà, s'était juste pour exprimer ma joie et dire aux futurs switchers, d'arrêter de se poser trop de questions et de foncer !!
Intel ? pas intel ? (votre voiture a un démarreur Bosh ou Valéo ?)
Il est vrai que l'on rencontre beaucoup de post relatant de problèmes divers et variés !! normal c'est un forum.
La majorité des gens qui postent ici font parti de la minorité des utilisateurs (ceux qui ont des pb)
C'est pourquoi j'écris ce petit mot. J'ai pas de souci avec la pomme
Pour moi, tout a commencé par un iPod, puis un iBook et maintenant un iMac (intel).
La vie est plus belle du côté mac.