et un de plus ! ! ! ! !

barlos

Membre confirmé
30 Août 2007
42
3
et voila ,j'ai recu mon mbpro 17 hier soir :rateau: c'est mon premier mac , et ca a l'air super.

j'ai pris l'option ecrant brillant,et dd 7200.+ un final cut express hd. d'ailleur je suis un peu degouter d'apprendre que apple sort une version 4 a 100€ de moins :( tant pis.

ils mon livré le mac avec tiger de preinstallé , mais avec un cd de leopard. donc direct clean install du bouzin + mise a jour des applications, et ca marche nickel :rateau:.

j'aurais juste une question :j'ai acheter une souris bluetooth microsoft,qui a parfaitement ete reconnu par leo,et qui fonctionne bien.

cependant,je n'ai pas trouve comment assigner le bouton lateral a une fonction du type "precedent" pour revenir en arriere dans safari ,ou dans les dossiers comme je le faisait jusqu'a maintenant dans windows.

si quelqun a une idée , merci d'avance :zen:
 
cependant,je n'ai pas trouve comment assigner le bouton lateral a une fonction du type "precedent" pour revenir en arriere dans safari ,ou dans les dossiers comme je le faisait jusqu'a maintenant dans windows.
si quelqun a une idée , merci d'avance :zen:
Bonjour.
Préférences système > Logitech Control center(par exemple)
Tu configures "bouton précédent pour le pouce
dans action affectéé " Frappe"
vers le bas : configurer la frappe (et tu rentre la touche " flèche gauche" par exemple)
Cela dépend aussi du type de souris dont tu disposes bien sûr.
 
merci de repondre aussi rapidement ,mais c'est une souris microsoft ,donc les drivers logitech ne m'aideront pas.

j'ai fait une recherche sur google ,et j'ai trouvé les pilotes "intellipoint" pour mac.

je vais tester, et je vous tiens au courant.
 
faut poster des photos ????

oui de ton MacBook Pro dans son nouvel environnement ;-)
c'est le rituel par ici!!

bienvenue!! et pense bien aux photos, sinon, tu te feras taper sur les doigts tralala!
 
  • J’aime
Réactions: al02
faut poster des photos ????

Relis ton contrat de licence (celui que tu as accepté au premier démarrage du Mac) : c'est obligatoire.

:D
Comme dit Clochelune : c'est une sorte de coutume ;)
 
j'ai pris l'option ecrant brillant,et dd 7200.+ un final cut express hd. d'ailleur je suis un peu degouter d'apprendre que apple sort une version 4 a 100€ de moins :( tant pis.

Appel AppleStore rapidement, explique leur que tu viens de recevoir ta commande et qu'en même temps Apple a sorti une nouvelle version pour moins cher. Habituellement Apple t'envoi la nouvelle version et la remise avec...
 
c'est ce que je viens de faire,il m'on dit qu'il allait interroger le "marketing" pour savoir si il y avait quelques chose de prevu :nailbiting:

parce que 100€ de moins a 1 semaine pret ,ca fout les boules quand meme :hein:



mais bon ,comme c'est une location evolutive sur ma societé ,je sais pas si ca va passer.