MBP recu ! (dalle brillante, Dd 7200 tours)

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
bah regardes un dvd classique et puis le meme film en HD, tu verras ;)

rien qu'a regarder les videos demo sur le site de microsoft en HD ou des trailers, tu vois deja la difference

bah regardes un dvd classique et puis le meme film en HD, tu verras ;)

rien qu'a regarder les videos demo sur le site de microsoft en HD ou des trailers, tu vois deja la difference

imagine le pied sur le full hd de mon salon :D :D :D ;)

bon quoiqu'il en soit, la machine parfaite chez apple ca existe pas
je vais donc me contenter de mon MBP avec son ventilo un peu plus present que sur mon tres tres tres silencieux MB (pour ne pas dire muet)

finalement je deteste ce clavier

apres avoir tape une phrase, je me rends compte qu'il manque toujours des lettres

le clavier est pas assez ferme

sur le MB, je tapais a toute vitesse et les mots etaient entiers

la frappe doit etre necessairement plus forte sur le MBP pour etre sur de ne pas rater des lettres...

un clavier avec des touches plates et plus ferme ca aurait ete mieux

finalement c'est bien utile d'avoir eu un MB avant un MBP, ca permet de comparer et de savoir aussi ce qu'on a plus :rose:
en fait, Apple n'a rien ameliore depuis des annees sur la conception de base du MBP alors qu'ils ont sorti le MB, qui est totalement different...

Regarder le trailer de "WALL*E" en full hd sur le site d'Apple...

C'est absolument maginifique...

• J’aime
Réactions: David_b
J'ai également un MBP Peryn @ 2,4GHz depuis deux semaines, j'en suis extrêmement satisfait et le recommande. :love:

Le mien a un écran mat et un DD de 200 GB @ 5400 tpm, c'est vraiment nickel. Côté bruit, c'est bien simple : je ne l'entends pas ! Je ne remarque même pas quand il se met en veille et il faut vraiment le pousser pour que les ventilateurs se mettent à accélérer.

J'avais hésité avec un disque @ 7200 tpm mais je craignait qu'il chauffe ou soit plus bruyant, on dirait que j'ai eu raison...

• J’aime
Réactions: adrenergique
J'ai également un MBP Peryn @ 2,4GHz depuis deux semaines, j'en suis extrêmement satisfait et le recommande. :love:

Le mien a un écran mat et un DD de 200 GB @ 5400 tpm, c'est vraiment nickel. Côté bruit, c'est bien simple : je ne l'entends pas ! Je ne remarque même pas quand il se met en veille et il faut vraiment le pousser pour que les ventilateurs se mettent à accélérer.

J'avais hésité avec un disque @ 7200 tpm mais je craignait qu'il chauffe ou soit plus bruyant, on dirait que j'ai eu raison...

Le mien également est très silencieux niveau ventilo.

Et contrairement à ce qui est dit ici (chacun son avis cependant), le DD 7200 ne chauffe pas (je viens de faire 2 heures de osiriX avec accès fréquents au disque et il est à 39°... là où celui de mon MB était à 45° à cause de la chauffe générale de la machine), je n'entend pas le mien (ou très rarement et en tous cas pas plus que celui de mon MB avec son 5400...) et enfin, je trouve que le gain de réactivité est significatif (ça vient peut être aussi de mon usage).

Mes ventilo sont montés dans l'aprem à 3500 tours pendant qu'il calculait une compilation de DICOM pour les mettre en 3D. Ca reste cependant très acceptable comme bruit surtout que cela ne se déclenche que très rarement.

je suis sensible au bruit, j'aime bien une machine bien muette et c'etait le cas de mon MB

En ce qui me concerne, mon MBP est plus silencieux que mon MB.:D

bon, dans qq mois, en fonction des DD qui sortent, je repasserai en 5400 tours :rose:

Chacun son choix mais s'il est comme le mien niveau bruit, chauffe et conso, ej vois pas trop pourquoi.
Tu dois avoir un disque foireux, j'ai encore bossé toute la journée dessus sans aucun désagrément.

Pas de chance.

Fais gaffe à la garantie cependant.

Enzo la dalle brillante te géne ou c'est bien en fait???? Et esque je peux changer sachant que mon macbook pro n'est pas encore expédié????

Chacun son choix mais s'il est comme le mien niveau bruit, chauffe et conso, ej vois pas trop pourquoi.
Tu dois avoir un disque foireux, j'ai encore bossé toute la journée dessus sans aucun désagrément.

Pas de chance.

ptain lundi je vais faire un tour en magasin coller mon oreille a un modele d'expo pour comparer

y a une sorte d'acces disque quasiment toutes les 2 secondes alors que l'ordi ne fait rien

et j'ai desactive l'indexation spotlight

ptain lundi je vais faire un tour en magasin coller mon oreille a un modele d'expo pour comparer

y a une sorte d'acces disque quasiment toutes les 2 secondes alors que l'ordi ne fait rien

et j'ai desactive l'indexation spotlight

Je te jure, j'ai pas d'accès disque si je touche à rien!
Et puis de toute manière si les têtes bougent, c'est pas un problème de 7200 ou de 5400, c'est que la CM leur demande de bouger. Du moins cela me paraît logique. :mouais: