Aerochris a dit:Ok merci, par contre je n'atteint toujours pas les 4h30-5h ca m'enerve!!!
Christopher
En fait, souvent la durée affichée est une durée théorique... est-ce que tu as essayé en le laissant tourner non stop et enlever l'économiseur d'écran et autres...Aerochris a dit:oui c'est vrai que je suis connecter avec le 56k et que j'ecoute de la musique (et que le BT etait restait allumer ) maiq bon ca va quand meme pas me manger 1h que pour ca si?
Christopher
Aerochris a dit:2/ heu il existe une maj de iTunes pour lire les wma? ou un logiciel pour les convertir en mp3?
meldon a dit:Itunes convertit comme un grand les wma, il n'a besoin de rien.
NightWalker a dit:Ouimé© uniquement pour iTunes PC :hein: parce que pour Steviee, c'est impensable d'utiliser wma sur Mac... :affraid:
meldon a dit:Ah ben je savais pas meu bon je convertis jamais de wma, qui fait du wma je vous le demande? :siffle: (oui je l'ai fait mais j'étais jeune et irresponsable)
Adrienhb a dit:Ben ça arrive, je viens d'en recevoir un... mais quel plaie ce type de fichiers... Ne parlons pas des films en wmv... Ah làlàlàlà! :mad:
A.
meldon a dit:Le wmv oui c'est galère parce que y a que windows media qui les lit et contrairement à vlc ou quicktime, on peut pas l'afficher en plein écran sur un écran externe, c'est NAWAK!!!! :mad: (ou alors en mirroring je suppose )
Adrienhb a dit:Y a pas que ça qui est pénible ma bonne dame: impossible d'en ouvrir plus d'un en même temps, lenteur quand on déplace le curseur et je ne vous parle pas de faire avance ou retour rapide... Bref une bouse intégrale ce fomat! :mad: :mad: :mad:
Adrienhb a dit:Pour un peu vous allez voir qu'Aerochris va retourner sur pc!
A.
meldon a dit:Le wmv oui c'est galère parce que y a que windows media qui les lit et contrairement à vlc ou quicktime, on peut pas l'afficher en plein écran sur un écran externe, c'est NAWAK!!!! :mad: (ou alors en mirroring je suppose )
Aerochris a dit:Ok merci ppour vos réponse et pour NightWalker, il est pas question que je retourne sous Xp, même pas en réve!! et pour .Mac personne ne sait?
Christopher
Aerochris a dit:Merci pour .mac, je suis aller sur le site mais bon ca ne m'interesse pas tout compte fait, par contre ce qui m'interesse c'est recevoir mes mails de mon compte msn sur mail
Christopher
Aerochris a dit:Pourtant ca marche avec mon compte laposte.net