Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Houla... effectivement... tu connais personne qui a un haut débit ? tu pourrait télécharger les mises à jour chez lui, les copier sur un CD ou clé USB, et les installer chez toi...
Mon pauvre ami... je suis alérgique à MSN à vrai dire. Dans la boîte où je bosse, "officieusement" je suis un peu résponsable réseau et autres... j'ai eu des problèmes de virus et vers et saturation réseau il y a pas mal de temps à cause d'une collègue qui passait son temps sur MSN...
Désolé je n'y connais vraiement rien du tout... En revanche, si tu as juste besoin de pouvoir communiquer en phonie avec tes mais sur PC, utilise Skype, il est multi plateformes... et ça marche pas mal du tout...
En revanche, si tu as juste besoin de pouvoir communiquer en phonie avec tes mais sur PC, utilise Skype, il est multi plateformes... et ça marche pas mal du tout...