Et un ibook 12" de plus!!!

Merci étudiant 69, pesonne n'utilise aMSN ou bien? pfff c'est long de télécharger les Maj en 56k....:(

Christopher
 
Aerochris a dit:
Merci étudiant 69, pesonne n'utilise aMSN ou bien? pfff c'est long de télécharger les Maj en 56k....:(

Christopher

Houla... effectivement... tu connais personne qui a un haut débit ? tu pourrait télécharger les mises à jour chez lui, les copier sur un CD ou clé USB, et les installer chez toi...
 
SIsi mais bon j'ai commencer ce matin, j'espere que ca sera fini ce soir :D (+ de 100Mo) Night Walker tu doit savoir toi quand même poru aMSN:rateau:


Christopher
 
Aerochris a dit:
SIsi mais bon j'ai commencer ce matin, j'espere que ca sera fini ce soir :D (+ de 100Mo) Night Walker tu doit savoir toi quand même poru aMSN:rateau:


Christopher

Mon pauvre ami... je suis alérgique à MSN à vrai dire. Dans la boîte où je bosse, "officieusement" je suis un peu résponsable réseau et autres... j'ai eu des problèmes de virus et vers et saturation réseau il y a pas mal de temps à cause d'une collègue qui passait son temps sur MSN... :p

Désolé je n'y connais vraiement rien du tout... En revanche, si tu as juste besoin de pouvoir communiquer en phonie avec tes mais sur PC, utilise Skype, il est multi plateformes... et ça marche pas mal du tout...
 
C'est pas sérieux ca Night Walker!!!:D :D :D :D :D bon tan pis, pour skype je connait dejà mais j'aime pas trop, sinon c'est quoi rtc?

Christopher
 
Aerochris a dit:
C'est pas sérieux ca Night Walker!!!:D :D :D :D :D bon tan pis, pour skype je connait dejà mais j'aime pas trop, sinon c'est quoi rtc?

Christopher

RTC = réseau téléphonique à commutation... c'est le réseau téléphonique standard...