Et un ibook 12" de plus!!!

Ha oui pas bete!!! voilà pourquoi! Comment met on un site dans les "favoris" sur Safari?:siffle:

Christopher

Aerochris a dit:
Ha oui pas bete!!! voilà pourquoi! Comment met on un site dans les "favoris" sur Safari?:siffle:

Christopher

Tu cliques sur le + dans la barre des boutons de Safari, tu fais pomme d ou tu vas dans les menus de Safari...

N'hésite pas à explorer les menus de chaque application, ainsi que leurs préférences, c'est le meilleur moyen pour apprendre à utiliser son mac.

A. :rolleyes:

Je ne veus pas le mettre dans la barre des signet, ca je l'est déjà fait pour les site que je vais voir tout les jours, mais le mettre comme sous IE ou Firefox dans les "favoris", sinon pour aMSN j'ai lu le probleme des avatars etc mais je n'est pas trouver imagemagick sur telecharger.com, pas sur mac mais sous linux oui (et il est indispo)... sinon il y a une autre solution?

:rose: :rose: :rose: :siffle: :rolleyes:

Christopher

Oups:rose: je retire ce que j'ai dit, je l'est mis dans menu signet et c'est bon...... merci et désolé

Christopher

Pour me faire pardonner voilà les photos :) désolé pour la qualité, c'était avec le D500 de mon frére...

• J’aime
Réactions: NightWalker et meldon
NightWalker a dit:
Allez CDB pour les photos ;)

???

meldon a dit:
C'est l'intention qui compte!
wink.gif
Tournicoti, tournicota, on fait tourner la boule à facettes. :D

:D:D:D

Christopher

2 problemes arrivent :

1/ j'ai voulu voir si le java etait activer donc je suis aller sur le chat de wanadoo qui est en java et ca n'as pas marcher. je n'est pas trouver la fonction dans les préférences de Safari

2/ Alors la ca m'enerve!!!! J'ai des fenetre de contact aMSN qui font que surgirent en marquant "pseudo" est rentrée dans la conversation, alors qu'il ne parle pas etc, comment le bloquer ca???

Christopher

• J’aime
Réactions: cyberyoyo
NightWalker a dit:
Allez CDB pour les photos ;)

Tout pareil que NW et meldon, un CDB de bienvenue ;)

Pour ta question sur l'autonomie, le modem 56k à l'airde consommer, je m'en était déjà fait la remarque :zen:

Aerochris a dit:
2 problemes arrivent :

1/ j'ai voulu voir si le java etait activer donc je suis aller sur le chat de wanadoo qui est en java et ca n'as pas marcher. je n'est pas trouver la fonction dans les préférences de Safari

2/ Alors la ca m'enerve!!!! J'ai des fenetre de contact aMSN qui font que surgirent en marquant "pseudo" est rentrée dans la conversation, alors qu'il ne parle pas etc, comment le bloquer ca???

Christopher
1. Java est activé par défaut... par contre, il n'est peut-être pas à jour. Je viens de l'essayer, ça a l'air de marcher. En tout cas je vois défiler le poste des autres. Est-ce que ton système est à jour ? (Préférences Système - Mise à jour de logiciel)

Quand tu dis que ça ne marche, qu'est-ce que tu as exactement ? message d'erreur ?

Ben la page est blanche avec en haut a gauche le logo de Java, et au bout de 2min c'est une croix rouge le logo:( donc j'en conclu que ca marche pas, sinon personne ne sait pour aMSN?????

Christopher

Je suis en train de la faire avec celle de iTune (j'ai 14 maj a faire il y a marqué) les maj a faire c'est bien celles qui sont cochées?

Christopher

Je suis en train de la faire avec celle de iTune (j'ai 14 maj a faire il y a marqué) les maj a faire c'est bien celles qui sont cochées?

Christopher

désolé pour le doublon mais en editant il m'a creer une nouvelles réponse...

Oui, tu peux cocher les mises à jour que tu souhaite... le mieux est de faire toutes les mises à jour...

PS: Tu as 3 heures pour éditer ton poste. Par exemple, sur tes deux derniers postes, tu peux ré éditer le premier pour apporter des corrections ou des ajouts en cliquant sur le bouton "Edtier" en bas à droite de ton poste.

EDIT: mince tu l'as trouvé... :)

lol je ne decourvre pas les forums quand même :D mais en général il y a une petite croix en haut a droite:) et ok pour les MAJ je le ferais tout a l'heure

Christopher