Ben, je suis sous le charme alorsJe vous ai fait peur ou quoi ?
Ben, je suis sous le charme alorsJe vous ai fait peur ou quoi ?
j'en pense beaucoup de bien, et je te souhaite bien du courage pour que le site reste à jour avec la sortie de notre cher LeopardEt vous, vous en pensez quoi du Rhinos?
Pour ca, faut venir en Auvergne !elle parle tout le temps de diététique :mouais:...
Pour ca, faut venir en Auvergne !
Tous nos plats sont trés light et c'est de la volvic qui sort du robinet alors…
Ben, je suis sous le charme alors…
Moi elle me fait peur, elle parle tout le temps de diététique :mouais:...
j'en pense beaucoup de bien, et je te souhaite bien du courage pour que le site reste à jour avec la sortie de notre cher Leopard
Moi je pense faire les tutos en double, sous Léopard et sous Tiger. Parce que tout le monde n'aura pas Léopard et créer deux catégories dans Rhinos :
- Mac OS X Tiger (10.4)
- Mac OS X Léopard (10.5)
Chaque catégorie comprenant les même sous-catégories : Découvrir, Approfondir, Applications et Réseaux.
Qu'en pensez vous ?
Et sinon, pourquoi ce nom "Rhinos"?
Hormis la symbolique, y a-t-il une raison particulière à ce choix?
Parfait
Sinon, c'est parce que c'est un animal qu'elle apprécie
Que c'est la méthode idéale :siffle:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: tu me laisses répondre ? :heu:
tu crois ? refaire tous les tutos ?
:siffle:
Malheureusement, je crois que tu seras bien obligée de le faire
tu crois ? refaire tous les tutos ?
:siffle:
J'aime beaucoup l'interface. Le cheminement est facile.Que c'est la méthode idéale… :siffle:
Effectivement, il paraît difficile de faire autrement…Malheureusement, je crois que tu seras bien obligée de le faire
(Ne serait-ce que pour le nouveau finder)
Ok et bien ca me demandera un peu de temps à refaire tout ça mais je suis partante
Sinon d'autres idées, commentaires ?
Ben va falloir reprendre les raccourcis claviers si la pétition n'aboutit pas :siffle:
J'aime beaucoup l'interface. Le cheminement est facile. L'info distilée est claire, compréhensible.
Ne manque qu'une interface pour les malvoyants, mais vous y travaillez donc…