• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone XS Etat de la batterie - Capacité Maximum

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 552
2 492
Swiss is bliss
Donc c’est bien ce que je dis...96% après un an n’est pas vraiment normal, j’aurais dû avoir plus.../QUOTE]
C'est Jura qui n'est pas normal. Il utilise à peine son iPhone X. :rolleyes:
(disons, il a une utilisation... économique de son iPhone). :D
Le mien a bientôt 2 ans (début décembre), je l'utilise 5 à 7h par jour et la batterie est à 88% :D

J'ai vérifié les stats de coconut Battery et en novembre 2018 donc à presque 1 an il était à 93% ;)

Perso j'aime suivre l'usure au fil des mois plus par curiosité, je m'en contrefiche à vrai dire. Lorsque la batterie sera à 80% je la ferai changer tout simplement. :)

Dernière édition:

Sdelabonnement

Membre confirmé
10 Février 2019
139
29
39
C'est Jura qui n'est pas normal. Il utilise à peine son iPhone X.
(disons, il a une utilisation... économique de son iPhone).
Le mien a bientôt 2 ans (début décembre), je l'utilise 5 à 7h par jour et la batterie est à 88%

J'ai vérifié les stats de coconut Battery et en novembre 2018 donc à presque 1 an il était à 93%

Perso j'aime suivre l'usure au fil des mois plus par curiosité, je m'en contrefiche à vrai dire. Lorsque la batterie sera à 80% je la ferai changer tout simplement. :)
Merci pour ton éclairage
En fait si je pose la question, c’est d’abord pour avoir une vue d’ensemble par rapport aux autres lecteurs mais je me pose également une autre question : à partir de quelle pourcentage cela se ressent il au niveau de l’utilisation quotidienne (besoin de recharger plus souvent car la batterie tient moins longtemps) ? 80% ou déjà avant ?

• J’aime
Réactions: Macounette

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 887
6 763
Dans le Haut Jura
C'est Jura qui n'est pas normal. Il utilise à peine son iPhone X. :rolleyes:
(disons, il a une utilisation... économique de son iPhone). :D
Le mien a bientôt 2 ans (début décembre), je l'utilise 5 à 7h par jour et la batterie est à 88% :D

J'ai vérifié les stats de coconut Battery et en novembre 2018 donc à presque 1 an il était à 93% ;)

Le miens a deux ans ce mois ci

Voila ce que cela donne avec Coconut Battery

Capture d’écran 2019-10-01 à 20.43.30.png

• J’aime
Réactions: Macounette

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
31 025
3 225
Y'a rien dans ton iPhone, un 64 Go t'aurait suffit. :D OK, OK, OK, je suis loooooooooooooiiiiiiiiinnnnnnn...

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 887
6 763
Dans le Haut Jura
Y'a rien dans ton iPhone, un 64 Go t'aurait suffit. :D OK, OK, OK, je suis loooooooooooooiiiiiiiiinnnnnnn...
C'est comme ma batterie , j'économise
Aller , pour te faire plaisir
La mémoire de mon Mac :D
Capture d’écran 2019-10-01 à 20.49.59.png

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
31 025
3 225
C'est bien ce que je dis, tu as du matériel de geek. :D :D :D

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 887
6 763
Dans le Haut Jura
C'est bien ce que je dis, tu as du matériel de geek. :D :D :D
Non , je sauvegarde beaucoup dehors :D
Bon pour l'iPhone X a sa sortie , j'ai eu le 256 Go au mème prix que le 64 Go , d'ou cette grosse capacité qui ne me sert pas ;)

mariol66

Membre émérite
15 Août 2015
692
94
40
Gironde
Bonjour je profite de ce post pour savoir quelle est la façons adéquat de recharger sont iphone/ipad ?

J'ai un Ipad pro 9,7 acheté en mai 2016 et j'avais été étonné deux ans après que la batterie soit aux alentours de 80%, je m'en sert pas mal. J'ai pris pendant longtemps l'habitude de le faire descendre dans ces dernires pourcentages de batterie avant de le recharger. Est-ce que cela à une incidence ? Est-ce mieux de le recharger par exemple tout les jours, peu importe le niveau de la batterie ?

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 887
6 763
Dans le Haut Jura
Je recharge selon mon envie , je ne regarde jamais le niveau de ma batterie ;)

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 552
2 492
Swiss is bliss
(...) je me pose également une autre question : à partir de quelle pourcentage cela se ressent il au niveau de l’utilisation quotidienne (besoin de recharger plus souvent car la batterie tient moins longtemps) ? 80% ou déjà avant ?
Cela dépend de ton temps d'utilisation quotidien... mais en ce qui me concerne, avec mon utilisation quotidienne, mes 88% me suffisent. Par contre, il suffit de quelques activités plus intenses à un taux plus haut que la normale (jeux, photos, sport) et la batterie s'en ressent immédiatement.

• J’aime
Réactions: Sdelabonnement