M
Membre supprimé 1099458
Invité
Mais si tu y pense même très fortBen j’ai bien envie [emoji23]
96% c’est un scandale !
Mais si tu y pense même très fortBen j’ai bien envie [emoji23]
96% c’est un scandale !
Oh le menteur, tu feras comme tout le monde, tu changeras tous les 2 ans, car il y a des nouveautés que tout le monde veut même si on ne s'en sert pas.
C'est Jura qui n'est pas normal. Il utilise à peine son iPhone X. :rolleyes:Donc c’est bien ce que je dis...96% après un an n’est pas vraiment normal, j’aurais dû avoir plus.../QUOTE]
J'ai un iPhone X et je suis a 98% l'iPhone a Plus d'un an
Donc tu aurais eu zéro perte en 1 an. C'est quand même étrange. Même sans utilisation, une batterie se dégrade.Je suis a 98% après 2 ans
C'est Jura qui n'est pas normal. Il utilise à peine son iPhone X. [emoji57]
(disons, il a une utilisation... économique de son iPhone). [emoji1]
Le mien a bientôt 2 ans (début décembre), je l'utilise 5 à 7h par jour et la batterie est à 88% [emoji1]
J'ai vérifié les stats de coconut Battery et en novembre 2018 donc à presque 1 an il était à 93% [emoji6]
Perso j'aime suivre l'usure au fil des mois plus par curiosité, je m'en contrefiche à vrai dire. Lorsque la batterie sera à 80% je la ferai changer tout simplement.
C'est Jura qui n'est pas normal. Il utilise à peine son iPhone X. :rolleyes:
(disons, il a une utilisation... économique de son iPhone).
Le mien a bientôt 2 ans (début décembre), je l'utilise 5 à 7h par jour et la batterie est à 88%
J'ai vérifié les stats de coconut Battery et en novembre 2018 donc à presque 1 an il était à 93%
Perso j'aime suivre l'usure au fil des mois plus par curiosité, je m'en contrefiche à vrai dire. Lorsque la batterie sera à 80% je la ferai changer tout simplement.
Non , je sauvegarde beaucoup dehorsC'est bien ce que je dis, tu as du matériel de geek.
Bonjour,
iPhone 8
Achat mi-mars 2018
Capacité maximum : 84%
Bonjour,
iPhone 8
Achat mi-mars 2018
Capacité maximum : 84%
Il faut vite le changer
Cela dépend de ton temps d'utilisation quotidien... mais en ce qui me concerne, avec mon utilisation quotidienne, mes 88% me suffisent. Par contre, il suffit de quelques activités plus intenses à un taux plus haut que la normale (jeux, photos, sport) et la batterie s'en ressent immédiatement.(...) je me pose également une autre question : à partir de quelle pourcentage cela se ressent il au niveau de l’utilisation quotidienne (besoin de recharger plus souvent car la batterie tient moins longtemps) ? 80% ou déjà avant ?