iPhone XS Etat de la batterie - Capacité Maximum

Donc c’est bien ce que je dis...96% après un an n’est pas vraiment normal, j’aurais dû avoir plus.../QUOTE]
C'est Jura qui n'est pas normal. Il utilise à peine son iPhone X. :rolleyes:
(disons, il a une utilisation... économique de son iPhone). :D
Le mien a bientôt 2 ans (début décembre), je l'utilise 5 à 7h par jour et la batterie est à 88% :D

J'ai vérifié les stats de coconut Battery et en novembre 2018 donc à presque 1 an il était à 93% ;)

Perso j'aime suivre l'usure au fil des mois plus par curiosité, je m'en contrefiche à vrai dire. Lorsque la batterie sera à 80% je la ferai changer tout simplement. :)
 
Dernière édition:
C'est Jura qui n'est pas normal. Il utilise à peine son iPhone X. [emoji57]
(disons, il a une utilisation... économique de son iPhone). [emoji1]
Le mien a bientôt 2 ans (début décembre), je l'utilise 5 à 7h par jour et la batterie est à 88% [emoji1]

J'ai vérifié les stats de coconut Battery et en novembre 2018 donc à presque 1 an il était à 93% [emoji6]

Perso j'aime suivre l'usure au fil des mois plus par curiosité, je m'en contrefiche à vrai dire. Lorsque la batterie sera à 80% je la ferai changer tout simplement. :)

Merci pour ton éclairage [emoji6]
En fait si je pose la question, c’est d’abord pour avoir une vue d’ensemble par rapport aux autres lecteurs mais je me pose également une autre question : à partir de quelle pourcentage cela se ressent il au niveau de l’utilisation quotidienne (besoin de recharger plus souvent car la batterie tient moins longtemps) ? 80% ou déjà avant ?
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est Jura qui n'est pas normal. Il utilise à peine son iPhone X. :rolleyes:
(disons, il a une utilisation... économique de son iPhone). :D
Le mien a bientôt 2 ans (début décembre), je l'utilise 5 à 7h par jour et la batterie est à 88% :D

J'ai vérifié les stats de coconut Battery et en novembre 2018 donc à presque 1 an il était à 93% ;)

Perso j'aime suivre l'usure au fil des mois plus par curiosité, je m'en contrefiche à vrai dire. Lorsque la batterie sera à 80% je la ferai changer tout simplement. :)

Le miens a deux ans ce mois ci

Voila ce que cela donne avec Coconut Battery

Capture d’écran 2019-10-01 à 20.43.30.png
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Y'a rien dans ton iPhone, un 64 Go t'aurait suffit. :D OK, OK, OK, je suis loooooooooooooiiiiiiiiinnnnnnn...
 
Bonjour je profite de ce post pour savoir quelle est la façons adéquat de recharger sont iphone/ipad ?

J'ai un Ipad pro 9,7 acheté en mai 2016 et j'avais été étonné deux ans après que la batterie soit aux alentours de 80%, je m'en sert pas mal. J'ai pris pendant longtemps l'habitude de le faire descendre dans ces dernires pourcentages de batterie avant de le recharger. Est-ce que cela à une incidence ? Est-ce mieux de le recharger par exemple tout les jours, peu importe le niveau de la batterie ?
 
(...) je me pose également une autre question : à partir de quelle pourcentage cela se ressent il au niveau de l’utilisation quotidienne (besoin de recharger plus souvent car la batterie tient moins longtemps) ? 80% ou déjà avant ?
Cela dépend de ton temps d'utilisation quotidien... mais en ce qui me concerne, avec mon utilisation quotidienne, mes 88% me suffisent. Par contre, il suffit de quelques activités plus intenses à un taux plus haut que la normale (jeux, photos, sport) et la batterie s'en ressent immédiatement.
 
  • J’aime
Réactions: Sdelabonnement