Votre batterie est conçue de manière à conserver jusqu’à 80 % de sa capacité initiale au bout de 1000 cycles de charge complets.
Ce que je n'ai constaté qu'à de très rare reprise. Quelques iPhone 6 de début de production.
Dernière édition:
Votre batterie est conçue de manière à conserver jusqu’à 80 % de sa capacité initiale au bout de 1000 cycles de charge complets.
ben disons que ce sera un achat sur le net.Si vous avez la possibilité de tester votre futur 7 avec Coconutbattery vous serez fixé si ça vaut la peine ou pas.
Il suffit de le demander au vendeur.ben disons que ce sera un achat sur le net.
Normalement, je devrais retrouver ce que m'a dit le vendeur, à savoir une capacité max de 87%.
Vous parlez peut être du nombre de charges?( que je dois vérifier?)...pour savoir si cela vaut le coup?
c'est vrai...encore faut il que le vendeur sache le faire?Il suffit de le demander au vendeur.
ok donc je verrais sur l'application alors.Oui mais c'est pas très fiable. De plus tu ne vois pas le nombre de cycles
Oui , mais , dans ce cas là, vu que j ai insisté pour confirmation , il aurait pu me le dire non?Il peut avoir fait changer la batterie ...
MerciUn changement de batterie fait par un particulier engendre des risques = "Est-ce bien fait, la qualité de la batterie, garantie". La majorité des acheteurs ne posent pas trop de question, la seule chose qui compte c'est le pourcentage de la batterie.
Je pense que vous perdez votre temps avec ce vendeur, si il n'y a pas une transparence à 100% c'est que cela cache quelque chose.
Combien de cycle de batterie ?Date d’achat 31 janvier 2019, état de la batterie 86% !!!!! Est ce que vous pouvez m’expliquer ce déclin dans moins d’un an ??? J’ai besoin d’aide s’il vous plaît c’est très inquiétant
En effet c'est anormal. Tu l'as acheté neuf ton iPhone?Date d’achat 31 janvier 2019, état de la batterie 86% !!!!! Est ce que vous pouvez m’expliquer ce déclin dans moins d’un an ??? J’ai besoin d’aide s’il vous plaît c’est très inquiétant
On en revient toujours au nombre de cycles de recharges . Tu peux avoir ton iPhone depuis un an et l'avoir beaucoup utiliser et beaucoup recharger .
C'est pas la date d'achat qui est importante mais l'utilisation qui a été faite pendant cette période.
J'ai un iPhone 7 que j'ai depuis 4 ans et je ne l'ai chargé que 50 fois, il est toujours à 100%.