iPhone XS Etat de la batterie - Capacité Maximum

Votre batterie est conçue de manière à conserver jusqu’à 80 % de sa capacité initiale au bout de 1000 cycles de charge complets.

Ce que je n'ai constaté qu'à de très rare reprise. Quelques iPhone 6 de début de production.
 
Dernière édition:
500 cycles de charge et 86% de capacité pour mon iPhone X... et bientôt deux ans, donc fin de l'AppleCare+ ... je me demande si cela vaut la peine de profiter de l'AppleCare+ pour faire remplacer la batterie tant qu'il est encore temps? :rolleyes:
 
Oui , clairement. Bientôt tu seras sous la barre des 80% là où les performances commencent à être bridées.
 
Je viens de voir sur le site Apple que le changement de batterie hors garantie est de 75€ sur iPhone X/XS.
Pas si cher pour un téléphone à plus de 1000€...rassurant...
Mais qu’est-ce que la garantie limitée d’un an d’Apple ? Il me semblait que la garantie des produits Apple était de 2 ans.
 
bonsoir ,

je m'apprête à acheter un iPhone 7 d'occasion avec 87% de capacité batterie.
Pour une utilisation essentiellement web, savez vous combien de temps je pourrais l'utiliser sans qu'elle soit 'foutue'?
j'ai actuellement un 5S depuis 2 ans (que j ai acheté en reconditionné)et, comme je n'ai pas la possibilité de voir la capacité maxi sur mon 5S, j'ai utilisé l'application Coconutbattery....je me suis fait peur...!! apparement, je suis à 41% de la capacité max!!!(+ de 1600 charges)
il est temps de changer....:p
 
Si vous avez la possibilité de tester votre futur 7 avec Coconutbattery vous serez fixé si ça vaut la peine ou pas.
 
Si vous avez la possibilité de tester votre futur 7 avec Coconutbattery vous serez fixé si ça vaut la peine ou pas.
ben disons que ce sera un achat sur le net.
Normalement, je devrais retrouver ce que m'a dit le vendeur, à savoir une capacité max de 87%.
Vous parlez peut être du nombre de charges?( que je dois vérifier?)...pour savoir si cela vaut le coup?
 
ben disons que ce sera un achat sur le net.
Normalement, je devrais retrouver ce que m'a dit le vendeur, à savoir une capacité max de 87%.
Vous parlez peut être du nombre de charges?( que je dois vérifier?)...pour savoir si cela vaut le coup?
Il suffit de le demander au vendeur. ;)
 
Il suffit de le demander au vendeur. ;)
c'est vrai...encore faut il que le vendeur sache le faire? ;)
sur les 7, c'est disponible sur le téléphone même ? dans les réglages?
 
Oui mais c'est pas très fiable. De plus tu ne vois pas le nombre de cycles
 
Oui mais c'est pas très fiable. De plus tu ne vois pas le nombre de cycles
ok donc je verrais sur l'application alors.
je suis en pleine négociation avec un autre vendeur qui m'affirme que sa capacité max est de 100%...je trouve étrange... il ne m'a pas dit qu elle était neuve ( pourtant j'ai bien insisté en demandant s'il ne confondait pas avec le % d'autonomie du téléphone, et il m'a confirmé que c'était bien 100% :shifty: )
vous en pensez quoi?
C'est pour cela que l'autre vendeur me parait plus réaliste, avec son téléphone à 87% capacité max.( et le prix est un peu plus bas aussi)
 
Il peut avoir fait changer la batterie ...
 
Il peut avoir fait changer la batterie ...
Oui , mais , dans ce cas là, vu que j ai insisté pour confirmation , il aurait pu me le dire non?
C’est ça que je trouve bizarre...
il me dit « oui, je vois ce que vous voulez dire...elle est bien à 100% ».
Pourquoi n a t il pas dit, pour renforcer son propos , »la batterie a été changée il y a peu de temps »?
 
Un changement de batterie fait par un particulier engendre des risques = "Est-ce bien fait, la qualité de la batterie, garantie". La majorité des acheteurs ne posent pas trop de question, la seule chose qui compte c'est le pourcentage de la batterie.
Je pense que vous perdez votre temps avec ce vendeur, si il n'y a pas une transparence à 100% c'est que cela cache quelque chose.
 
Un changement de batterie fait par un particulier engendre des risques = "Est-ce bien fait, la qualité de la batterie, garantie". La majorité des acheteurs ne posent pas trop de question, la seule chose qui compte c'est le pourcentage de la batterie.
Je pense que vous perdez votre temps avec ce vendeur, si il n'y a pas une transparence à 100% c'est que cela cache quelque chose.
Merci
Je vais annuler mon offre de négociation et m orienter vers l autre vendeur qui me semble plus transparent.
 
Date d’achat 31 janvier 2019, état de la batterie 86% !!!!! Est ce que vous pouvez m’expliquer ce déclin dans moins d’un an ??? J’ai besoin d’aide s’il vous plaît c’est très inquiétant :(
 
Date d’achat 31 janvier 2019, état de la batterie 86% !!!!! Est ce que vous pouvez m’expliquer ce déclin dans moins d’un an ??? J’ai besoin d’aide s’il vous plaît c’est très inquiétant :(
Combien de cycle de batterie ?
On peut voir ça avec CoconutBattery
 
On en revient toujours au nombre de cycles de recharges . Tu peux avoir ton iPhone depuis un an et l'avoir beaucoup utiliser et beaucoup recharger .
C'est pas la date d'achat qui est importante mais l'utilisation qui a été faite pendant cette période.

J'ai un iPhone 7 que j'ai depuis 4 ans et je ne l'ai chargé que 50 fois, il est toujours à 100%.
 
On en revient toujours au nombre de cycles de recharges . Tu peux avoir ton iPhone depuis un an et l'avoir beaucoup utiliser et beaucoup recharger .
C'est pas la date d'achat qui est importante mais l'utilisation qui a été faite pendant cette période.

J'ai un iPhone 7 que j'ai depuis 4 ans et je ne l'ai chargé que 50 fois, il est toujours à 100%.

:eek::eek:je suppose que ce n'est pas ton téléphone principal? (50 recharges en 4 ans...)