iPhone XS Etat de la batterie - Capacité Maximum

TiNyHo'

Membre confirmé
Club iGen
22 Janvier 2015
33
9
31
Poitiers
Salut tout le monde !

Je crée ce topic afin de savoir quel est l'état de votre batterie sur vos iPhone Xs.

Me concernant,

  • Date d'achat : 05/11/18
  • Etat Batterie : 98%

Je ne suis pas plus inquiet que cela, toutefois j'ai une utilisation non intensive et perdre déjà 2% en 1 mois et demi m'interpelle un peu.

Alors, et vous ? ;)
 
Salut tout le monde !

Je crée ce topic afin de savoir quel est l'état de votre batterie sur vos iPhone Xs.

Me concernant,

  • Date d'achat : 05/11/18
  • Etat Batterie : 98%
Je ne suis pas plus inquiet que cela, toutefois j'ai une utilisation non intensive et perdre déjà 2% en 1 mois et demi m'interpelle un peu.

Alors, et vous ? ;)
Bonsoir

Pourquoi créer un topic si vous n'etes pas inquiet ?
 
Bonsoir

Pourquoi créer un topic si vous n'etes pas inquiet ?

Bonjour Jura39,

Pourquoi pas ?

Je pense qu'un forum n'est pas seulement là pour répondre à des soucis ou problèmes, on peut tout simplement échanger sur des sujets sans autre but que s'informer ou discuter.

De plus, pour mon cas cela ne m'inquiètes pas mais peut-être que d'autres personnes, eux, se posent la question et pensent que leurs iPhone ont potentiellement un problème et cela va les rassurer de voir que tout est "normal".

Enfin, c'est ma façon de voir les choses ni plus ni moins, aucune arrière pensée négative :)
 
Salut tout le monde !

Je crée ce topic afin de savoir quel est l'état de votre batterie sur vos iPhone Xs.

Me concernant,

  • Date d'achat : 05/11/18
  • Etat Batterie : 98%
Je ne suis pas plus inquiet que cela, toutefois j'ai une utilisation non intensive et perdre déjà 2% en 1 mois et demi m'interpelle un peu.

Alors, et vous ? ;)

Bonjour,

Comment testez vous l'état de santé de votre batterie ?
 
Bonjour,

iPhone XS
Date d’achat : 04/10/18
État de la batterie : 96%

Je me demande ce que j’aurais dû faire pour garder une batterie à 100%.
Mon iPhone est branché sur secteur presque 24/24 même s’il n’est pas déchargé. Et j’ai longtemps utilisé le chargeur 15W de l’iPad.
Maintenant j’utilise à nouveau le chargeur classique 5W.
 
Bonjour,

iPhone XS
Date d’achat : 04/10/18
État de la batterie : 96%

Je me demande ce que j’aurais dû faire pour garder une batterie à 100%.
Mon iPhone est branché sur secteur presque 24/24 même s’il n’est pas déchargé. Et j’ai longtemps utilisé le chargeur 15W de l’iPad.
Maintenant j’utilise à nouveau le chargeur classique 5W.

Il est impossible de garder une batterie a 100%
96% c'est génial
 
Il est impossible de garder une batterie a 100%
96% c'est génial

Ah bon ? 96% au bout d’un an c’est génial ? Je ne m’y connais pas du tout en batterie...
Je pensais que la majorité gardait un état à 98/99% au bout d’un an, voire peut-être même 100%...
Alors sondage : chers possesseurs d’iPhone XS, où en êtes-vous niveau batterie, 1 an après l’achat [emoji51] ?
 
Alors là moi, c'est bien un problème dont je ne me préoccupe jamais et quel que soit la marque, le type, de smartphone étant donné que j'en change tous les 2 ans. Pas vous ? :D

Oui je compte aussi changer d’iPhone l’année prochaine pour la 5G mais le prochain je le garderai 3/4 ans je pense... et tant qu’à faire je préfère donner un XS en bonne santé à mon entourage [emoji51]
 
Oui je compte aussi changer d’iPhone l’année prochaine pour la 5G mais le prochain je le garderai 3/4 ans je pense... et tant qu’à faire je préfère donner un XS en bonne santé à mon entourage
emoji51.png
Oh le menteur, tu feras comme tout le monde, tu changeras tous les 2 ans, car il y a des nouveautés que tout le monde veut même si on ne s'en sert pas. :D