Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bin dans la mesure où ils me disent « votre produit à plus de 5 ans, il n’est plus éligible à notre assistance etc etc, c’était à vous de sauvegarder vos données pour pourvoir revenir en arrière si jamais il y’avait un soucis avec la MAJ » ... bref
Je sais pas quoi faire sachant que la maj émane d’Apple, c’est ça la cause de ma panne et ils sont même pas fichus d’aider
#vdm
Avant toutes choses, merci pour les précédents post car j'ai pu résoudre mon problème qui semble être le même:
Dans préférences Système/ Ethernet /Avancé.../Proxys j'ai tout décoché puis laissé coché "Découverte auto proxy".
J'ai également décoché en bas de cette fenêtre "Utiliser le mode FTP passif (PASV)" --> OK puis appliquer.
Ensuite j'ai ouvert une page internet! Et depuis l'achat de mon mac (d'occasion) je vois enfin s'ouvrir le monde devant moi... INTERNET