Étrange corbeille ...

Sednisil

Membre confirmé
3 Juillet 2007
55
0
Bonjour !

J'ai un problème avec la Corbeille, que je ne peux plus vider, que ce soit en mode normal ou sécurisé. J'ai également essayé avec Onyx, mais ça ne marche pas. Il reste en effet dedans des fichiers "verrouillés" ou utilisés qui sont totalement invisibles (même lorsque j'affiche les fichiers cachés). Ils commencent par da. ...

Je suis donc dans l'impossibilité, soit de les restaurer, soit de la effacer ...:mad:

Merci de votre aide !!!:up:
 
J'ai essayé avec Batchmod et iRepair, mais cela ne fonctionnait.

En revanche, EmptyXTrash m'a reglé le problème.

Merci beaucoup ! ;)
 
da. quelquechose, ca ressemble à des fichiers de localisation (danois, ou qqchose comme ça).
 
J'ai pas compris... ils étaient totalement invisibles mais tu sais que leur nom commençait par da. ????
 
J'ai pas compris... ils étaient totalement invisibles mais tu sais que leur nom commençait par da. ????
Étrange en effet ...
"da." cela pourrait être aussi le début du titre d'un mauvais livre (et d'un assez mauvais film, apparemment). Un complot ?

Plus sérieusement, il pourrait être intéressant de savoir d'où ils venaient, ces fichiers : en clair, il faut repenser à ce qui a été mis à la poubelle.
 
Étrange en effet ...
"da." cela pourrait être aussi le début du titre d'un mauvais livre (et d'un assez mauvais film, apparemment). Un complot ?

Plus sérieusement, il pourrait être intéressant de savoir d'où ils venaient, ces fichiers : en clair, il faut repenser à ce qui a été mis à la poubelle.

Je commence à comprendre alors... ils étaient invisibles, mais le début de leur nom est apparu après illumination de l'écran par un faisceua rasant de lumière ultra-violette :rateau:
 
Tu les sors de la poubelle -> puis un pomme I puis déverouiller et tu jettes le tout !

En esperant que les fichiers DA ne soient pas nécessaire.....DA


;)


@ R E M Y : Tu t'es trompé, il s'agit d'un rayon Infra Rouge qui les a fait apparaitre :cool: :rolleyes: :rolleyes:
 
J'ai pas compris... ils étaient totalement invisibles mais tu sais que leur nom commençait par da. ????
J'imagine qu'au moment de vider, une alerte a donné leur nom en disant qu'ils étaient occupés, indisposés, par exemple.
Ce n'est pas magique. Dommage.