Etrange : ronds blanc écran MBP unibody

Je ne vois rien en tout cas concernant la "voilure"...
 
Oui j'ai vu tes photos, on voit effectivement quelque chose même si ça reste léger. Enfin je me doute que ce sont les photos qui rendent mal, Dell m'avait demandé des photos l'année dernière, je n'ai jamais réussi à les convaincre et c'est vrai que les photos ne rendaient pas du tout la réalité du problème.

Par contre sur mon PC je ne le constate pas ou ne le voie pas.
 
tu as regardé les photo que j'ai posté ?

tu ne la voit pas sur le miens ou sur le tiens ? ou sur les deux ?

Effectivement c'est curieux on voit des formes auréolées blanches sur tes photos...

Et en changeant la luminosité ça change quelque chose ?

Bonne soirée :)
 
Un petit up pour la voilure

Sachant que ces connards m'ont proposé de le déposer a un centre agrée, j'ai refusé ...
c'est du DOA ... Dead on arrival

ça vaut le coup ou pas ? sachant que je n'ai pas le problème de face mais a partir d'un angle de 45°
 
J'avais compris que c'était visible de face. :rateau: Je laisserais couler (peu importe la marque soit dit en passant). Un passage au SAV, c'est des risques de coups et/ou de griffes sur la coque en alu.
 
Ok pascal,


je laisse couler, je la ferai changer plus tard si jamais ca me gave de trop


mais la honnêtement ,c'est plus psychologique qu'autre chose mais bon ...

Merci de ta réponse Pascal
 
J'ai également un probleme senblable au votre... des traces blanches sur fond noir, bien visible lors de visionanges de films

Avez vous finalement envoyé votre mac en SAV ?

Pensez qu'une mise a jour du firmware du mac pourrait resoudre le probleme, ou n'y a t il comme unique solution le renvoi de la machine chez Apple ?

je vous laisse une photo de mon écran :



 
@ Friktion: Tu veux un avis franc et honnête?

Ton MBP n'a absolument aucun défaut de ceux que tu décris.
Surtout les """""taches""""" blanches.... Ce sont les LED, un point c'est tout (idem pour tous les autres qui disent rencontrer ce souci), j'avais la mm chose sur mon MBP non unibody, je l'ai maintenant sur mon MBair qui est aussi led retroeclairé.

Tout est normal, cool, relax !!! ;)

Je pense surtout que tu es un peu (trop?) perfectionniste et que tu te pourris la vie pour rien.

Tu peux changer autant de fois que tu veux, tu auras toujours ces "problèmes" qui n'en sont pas.

A bon entendeur... :zen:

@guillotin: reponse identique, pas de défaut sur le tien non plus. Ou alors c'est le cas de tous les Mac LED, MBP, MB et MBA....

T'inquiètes pas, enjoy ;)
 
merci pour ta réponse franche

mais je persiste a penser que ces traces ne sont pas normales

en effet mon ancien macbook pro 2.4 non unibody avait un affichage uniforme meme sur un fond noir
 
merci pour ta réponse franche

mais je persiste a penser que ces traces ne sont pas normales

en effet mon ancien macbook pro 2.4 non unibody avait un affichage uniforme meme sur un fond noir

Alors j'ai dû toujours avoir des mac verolés pck c'est le cas sur mon imac, ca l'était sur mes macbook, ibook et powerbook (qui étaientt en éclairage tube eux...)

J'ai vraiment pas de chance.

Je t'affirme avec une certitude absolue que ce que l'on voit sur la photo est 100% normal. :zen:

EDIT: après vérif, même mon dell XPS fourni par l'hosto et tout neuf est vérolé.... Décidément, je devrais tous les changer contre des bon vieux cathodiques.... :D
 
Les 3 MBP unibody que j'ai eu me l'ont tous fait.
 
Je vais pas flooder car je n'ai pas de Macbook Unibody mais ça me ferait chier au prix du macin que le rétro éclairage (qui plus est assurée par Led) sois aussi dégeux, on voie bien que ça été mal concu, normalement on dévrait appercevoir un "léger" suréclairage au milieux en bas et en haut, c'est tout mais là c'est bien trot visible (rien de tel sur mon iBook, ni le Macbook Unibody d'un pote).

Alors je pense que ce n'est pas normal.

A bon entendeur ...

PS : Sur les Macbook Unibody, il y a 4 type de dalle différant, tous plus ou moins bonne (voir test "lesnumériques.com"
 
Pour le voir il faut se mettre dans une pièce sans aucune source de lumière et avec rétroéclairage du clavier désactivé.
 
Le mieux tu prend ton Mac, tu va dans un magasin ou ils en vendent tu compare et tu vois !!

En même temps dans un magasin tu n'auras jamais le noir totalement. Ca n'arrive que dans le noir complet et encore il faut pencher l'écran vers l'arrière pour obtenir un angle important...
 
Cela ne se voit plus dès qu'il y a des reflets sur l'écran.