Etudiant à besoin d'aide

Statut
Ce sujet est fermé.

djiwai

Membre enregistré
21 Mars 2007
1
0
Bonjour tout le monde !
Je commence par m'excuser au cas où mon post ne se trouve pas au bon endroit, mais je n'avais pas envie de polluer les autres forum dédiés à la technologie mac.
Donc je me présente : je m'appelle Djiwai, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Master de Sciences de Gestion. Mais que veut-il celui-là vous diriez- vous ?:confused:
Et bien c'est simple : dans le cadre de mes études, je dois réaliser une enquête concernant les communautés de marque et étudier le comportement des consommateurs. J'ai donc décidé de choisir comme marque Apple car il s'agit d'une grande marque ayant de très nombreux fans.
Je fais donc appelle à votre aide et votre gentillesse pour répondre à quelques questions qui me seront d'une très grande utilité (vous savez comme il est difficile d'obtenir des entretiens avec des gens qu'on ne connaît pas, alors par forum c'est beaucoup plus simple:up:)
Donc voici une série de questions. Merci de répondre naturellement mais précisemment à celles-ci. Merci par avance:zen:

1) Avez-vous l'impression de faire partie d'une "communauté Apple" ? Si oui pourquoi ?
2) Pensez-vous que le fait d'appartenir à cette communauté peut influencer vos achats ?
3) Comment évaluez-vous les produits de cette marque (quels sont vos croyance) ?
4) Comment évaluez-vous la marque Apple (image de marque, préférence par rapport à la concurrence, attachement...)
5) Enfin, êtes-vous fidèle seulement à Apple ou vous arrive-t-il d'acheter d'autres types de produits informatiques ?

Merci tout d'abord à ceux qui auront eu le courage de lire ce long message. Et un merci encore plus grand à ceux qui y répondrons:zen::up:

1) Avez-vous l'impression de faire partie d'une "communauté Apple" ? Si oui pourquoi ?