Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dépêche Reuters : «L'attaquant Français Steve Marlet n'a pas pris part vendredi soir à l'entraînement parce qu'il s'est blessé à l'oeil avec son accréditation, a-t-on appris au centre d'entraînement des Bleus pour l'Euro, à Santo Tirso, au Portugal.»

No comment. :casse:

MiniMe a dit:
Dépêche Reuters : «L'attaquant Français Steve Marlet n'a pas pris part vendredi soir à l'entraînement parce qu'il s'est blessé à l'oeil avec son accréditation, a-t-on appris au centre d'entraînement des Bleus pour l'Euro, à Santo Tirso, au Portugal.»

Les Suisses c'est plutôt sur le rebord de la piscine de l'hôtel qu'ils risquent de se blesser... Attention aux glissades les garçons... :rateau:

Sinon, à propos de l'Italie, c'est à nouveau le même scénario dramatique... :D Pas sûr d'être qualifié, à la limite... et finalement ils iront en finale. :D

'tain je savais pas qu'on pouvait mettre un but de dos, comme il doit être démi le type :D

MiniMe a dit:

Extra ordinaire :D :D :rateau: incapable de mettre un goal dans le cours du jeu mais par contre réussir à balancer son accréditation dans l'oeil là pas de problème :D arff..

En fait il parait que le PSG pourrait recruter Marlet (qui a signé à Fulham, mais a été prêté à l'OM la saison dernière). Ça semble tout à fait plausible, on dirait même qu'il s'est mis au boulot très sérieusement afin d'être au niveau de son futur club dès la rentrée. :p

Un sacré match en ce moment: Pays-Bas - République Tchèque: 2-1 après 23 minutes...

MiniMe a dit:
En fait il parait que le PSG pourrait recruter Marlet (qui a signé à Fulham, mais a été prêté à l'OM la saison dernière). Ça semble tout à fait plausible, on dirait même qu'il s'est mis au boulot très sérieusement afin d'être au niveau de son futur club dès la rentrée. :p

Beurk :eek: :affraid:

supermoquette a dit:
J'ai bu une chope par but. Heureusement qu'il n'y a pas les penalty :sick:

Tiens en v'la d'autre pour le prochain match des Tchèques

bud1.jpg

Tres bonne la biere Tchèque! :up:

Grug2 a dit:
Mais ou sont les commentaires de Sylvia et Paul ?
comment j'vais suivre le match ?
kika gagné ?

20h45, le début, je te conseille de le voir dans un bistrot orienté, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, allez zou dans l'métro :love:

Statut
Ce sujet est fermé.