Evolution prochaine du Mac Mini?

Bebel16

Membre enregistré
9 Juillet 2005
3
0
40
Bonjour, voilà je suis nouveau et j'envisage l'achat d'un Mac Mini car j'en ai marre de mon pc qui arrète aps de planter (pourtant j'ai tout tenté pour le rendre stable mais rien n'y fait).
J'aimerais savoir si le Mac mini va bientot recevoir une évolution ou pas (vu que cela fait au moins 6 mois qu'il est sorti)? Parce que j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait un blocage des livraisons de l'actuel à cause d'un remplacement par une nouvelle série.Info ou intox?
Sinon est-ce que le Mac Mini est fiable (je parle pour les composants, il n'y a pas trop de problème de panne)?
Merci pour vos réponses :zen:

slt perso je te conseil d'attendre encore un peu pour l'acheter car il n'est pas exclu qu'il y'ai une evolution possible du mac mini car bien que le mac soit sorti il y'a 6 mois, certaines fonction graphique de tiger lui sont interdit a cause de sa carte graphique.
Perso si le mac mini evolue (puissance du proc avec le DD et la carte graphique) ce sera un bon investissement sinon je peut te conseiller l'emac qui a eu une MAJ recemment, ou si tu a les moyens prend l imac bcp plus performant que le mac mini dans des apli lourdes mais a peine superieur au mac mini quand il s'agit de faire un conversion en mp3!!!