- Bonjour, Mme Irma
- Bonjour, jeune homme. Quelle est votre question ?
- Quelles seront les caractéristiques du prochain iMac, Mme Irma ?
- Hmmmm... Je vois, je vois... Des G5 à 1,8 et 2 Ghz... Enfin 512 Mo en standard... Des couleurs pastels, comme l'iPod mini, plus un modèle édition spéciale noir (pour le 21e anniversaire)... Une carte graphique MXM au choix et un bundle avec Doom III...
- Une carte MXM, dites-vous, Mme Irma ? Mais cela implique une carte PCI-Express. L'iMac passerait donc au PCI-Express avant le PowerMac ? Dites-moi, Mme Irma, voyez-vous le PowerMac ?
- Hmmmm... Je vois, je vois... Des cartes PCI-Express également pour le PowerMac G5, avec une option pour une carte pro ultra haut de gamme 512 Mo de VRAM de chez SGI (faut c'qui faut), des G5 2 Ghz, 2,5 Ghz et 3 Ghz, un 2e lecteur optique et des configs quadripro de folie pour à peine le prix d'une séance de voyance.
- Fabuleux, Mme Irma. Ne voyez-vous rien d'autre ?
- Hmmmm... Je vois, je vois... Je vois également une minitour abordable, mono G5 2 Ghz ou 2,5 Ghz, Carte PCI-Express au choix, 2 slots PCI-X, qui va exploser les ventes et faire switcher les PCistes en masse.
- C'est fabuleux, Mme Irma, merci.
- De rien, mon garçon, au prix que vous me payez, je peux bien vous raconter ce que vous avez envie d'entendre.