Evolutions iMac G5

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Quelqu'un a entendu parler d'un iMac G5 avec d'autres couleurs (alu et brun) ?

Ou d'autres évolutions ?

:siffle: :zen:

ils avaient essayé avec l'imac et bonjour la gestion des stocks
donc je crois que cela ne sera pas renouvelé, logique industrielle oblige

En tout cas, j'espère que dans la révisions, ils changeront ce SD pour mettre un double layer, et peut-être même le BT et AE d'office dans le 20 pouces et le tout avec un peu plus de ram, parce qu'on dirait qu'il est déjà complètement dépassé sur un certain point, si on l'achète comme ils le proposent..

naas a dit:
ils avaient essayé avec l'imac et bonjour la gestion des stocks
donc je crois que cela ne sera pas renouvelé, logique industrielle oblige
En même temps les iMac 1ère génération avaient super bien marcher donc je crois qu'ils seraient capable de le refaire. Mais perso je trouve que le design actuel n'est pas le top donc ils devraient le changer et faire des colorations par après.

muppets2vx.jpg

- Ah ben, çà n'a pas traîné, un nouveau fil de suppliques et supputations !...
- Hélas, oui ! Tous les fumeurs de moquette vont rappliquer :D

golf a dit:
Ah ben, çà n'a pas traîné, un nouveau fil de suppliques et supputations !

Ben quoi, on est dans le forum "suppliques et supputations". :D

cham a dit:
Ou d'autres évolutions ?

C'est la machine la plus récente, elle vient d'apparaitre dans les Apple retail stores, les toutes premières livraisons ont à peine eu lieu la semaine dernière, comme dit plus haut il est beaucoup trop tôt pour qu'on entende parler des prochaines évolutions.

- Bonjour, Mme Irma
- Bonjour, jeune homme. Quelle est votre question ?
- Quelles seront les caractéristiques du prochain iMac, Mme Irma ?
- Hmmmm... Je vois, je vois... Des G5 à 1,8 et 2 Ghz... Enfin 512 Mo en standard... Des couleurs pastels, comme l'iPod mini, plus un modèle édition spéciale noir (pour le 21e anniversaire)... Une carte graphique MXM au choix et un bundle avec Doom III...
- Une carte MXM, dites-vous, Mme Irma ? Mais cela implique une carte PCI-Express. L'iMac passerait donc au PCI-Express avant le PowerMac ? Dites-moi, Mme Irma, voyez-vous le PowerMac ?
- Hmmmm... Je vois, je vois... Des cartes PCI-Express également pour le PowerMac G5, avec une option pour une carte pro ultra haut de gamme 512 Mo de VRAM de chez SGI (faut c'qui faut), des G5 2 Ghz, 2,5 Ghz et 3 Ghz, un 2e lecteur optique et des configs quadripro de folie pour à peine le prix d'une séance de voyance.
- Fabuleux, Mme Irma. Ne voyez-vous rien d'autre ?
- Hmmmm... Je vois, je vois... Je vois également une minitour abordable, mono G5 2 Ghz ou 2,5 Ghz, Carte PCI-Express au choix, 2 slots PCI-X, qui va exploser les ventes et faire switcher les PCistes en masse.
- C'est fabuleux, Mme Irma, merci.
- De rien, mon garçon, au prix que vous me payez, je peux bien vous raconter ce que vous avez envie d'entendre.

• J’aime
Réactions: minime
Vivement le mois de décembre, avec l'approche de MacWorld, ça va partir dans tous les sens. Une rumeur par jour (si la nouvelle usine de Mme Irma peut fournir), le web va prendre feu.

:bebe:

golf a dit:
- Ah ben, çà n'a pas traîné, un nouveau fil de suppliques et supputations !...
- Hélas, oui ! Tous les fumeurs de moquette vont rappliquer :D

Ouh là ! Tous les fumeurs de moquette ne sont pas des supplicants ni des supputateurs, alors, hein, ne mélangeons pas tout !