Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Excel 2001

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 16 Novembre 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Hello,
    Petit problème avec Excel 2001 et système suisse romand --> les nombres adoptent la virgules comme séparation décimale et non pas le point. Cela donne : 23, 45 au lieu de 23.45 par exemple. Le TdB "Nombre" est bien réglé sur "Suisse romande". Une solution. Merci. (cela me rappelle quelques choses ?!?)

[Ce message a été modifié par Bernard (edited 17 Novembre 2000).]

2. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    C'est peu être con ce que je vais dire mais tant pis [​IMG]. Tu n'as qu'à faire un réglage perso du TdB nombre en mettant un point à la place de la virgule !

------------------
    Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

3. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    je sais pas si c'est on ce que tu as dit JediMac [​IMG] mais mon TdB Nombres est paramétré avec la virgule du pavé numérique qui fait office de point et ca fonctionne parfaitement dans Excel 2001
    voili....voila....

------------------
    Macintosh way of life...

4. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    ehhhhhhhh!!! Veejee! tu appelles ca des "modifications mineures"????? a peine le temps de réactualiser et la page est toute blanche????

------------------
    Macintosh way of life...

5. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Tiens, tu me fais m'apercevoir que j'ai le même problème (Office 2001 américain, Système et configuration Suisse-Romands). Je te tiens au courant si je trouve comment y remédier...

------------------
    JackSim

6. mchillier

mchillier Membre confirmé

Inscrit:
    4 Février 2000
    J'aime reçus:
    1
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
    Tiens, tu me fais m'apercevoir que j'ai le même problème (Office 2001 américain, Système et configuration Suisse-Romands). Je te tiens au courant si je trouve comment y remédier...

<HR></BLOCKQUOTE>
    Bonjour,
    Quelle est la solution, je n'ai pas trouvé la réponse et je suis ennuyé par cette virgule. Problèmes avec les anciennes versions.
    A+

7. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Hello,

la solution a été trouvée, ailleurs sur ce forum. Je l'ai essayée --&gt; OK.
    Marche à suivre :
    - ouvrir "Assistant réglages Mac OS" du système 9.1
    - ne rien changer aux paramètres existants SAUF :
    - dans "Préférences régionales" choisir "Français - clavier standard"
    - terminer les réglages et valider.

Ensuite choisir le clavier Suisse Romand, dans le TdB "Nombres" choisir format Suisse romande. Idem pour date et heure.

Et Excel 2001 retrouve les "." au lieu des ","

8. mchillier

mchillier Membre confirmé

Inscrit:
    4 Février 2000
    J'aime reçus:
    1
    Merçi Bernard
    Cela fonctionne parfaitement
    A+

Modérateurs: Aliboron
Chargement...