Excel 2001

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,
Petit problème avec Excel 2001 et système suisse romand --> les nombres adoptent la virgules comme séparation décimale et non pas le point. Cela donne : 23, 45 au lieu de 23.45 par exemple. Le TdB "Nombre" est bien réglé sur "Suisse romande". Une solution. Merci. (cela me rappelle quelques choses ?!?)

[Ce message a été modifié par Bernard (edited 17 Novembre 2000).]
 
C'est peu être con ce que je vais dire mais tant pis
grin.gif
. Tu n'as qu'à faire un réglage perso du TdB nombre en mettant un point à la place de la virgule !

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
je sais pas si c'est on ce que tu as dit JediMac
tongue.gif
mais mon TdB Nombres est paramétré avec la virgule du pavé numérique qui fait office de point et ca fonctionne parfaitement dans Excel 2001
voili....voila....

------------------
Macintosh way of life...
 
ehhhhhhhh!!! Veejee! tu appelles ca des "modifications mineures"????? a peine le temps de réactualiser et la page est toute blanche????


------------------
Macintosh way of life...
 
Tiens, tu me fais m'apercevoir que j'ai le même problème (Office 2001 américain, Système et configuration Suisse-Romands). Je te tiens au courant si je trouve comment y remédier...


------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Tiens, tu me fais m'apercevoir que j'ai le même problème (Office 2001 américain, Système et configuration Suisse-Romands). Je te tiens au courant si je trouve comment y remédier...


<HR></BLOCKQUOTE>
Bonjour,
Quelle est la solution, je n'ai pas trouvé la réponse et je suis ennuyé par cette virgule. Problèmes avec les anciennes versions.
A+
 
Hello,

la solution a été trouvée, ailleurs sur ce forum. Je l'ai essayée --&gt; OK.
Marche à suivre :
- ouvrir "Assistant réglages Mac OS" du système 9.1
- ne rien changer aux paramètres existants SAUF :
- dans "Préférences régionales" choisir "Français - clavier standard"
- terminer les réglages et valider.

Ensuite choisir le clavier Suisse Romand, dans le TdB "Nombres" choisir format Suisse romande. Idem pour date et heure.

Et Excel 2001 retrouve les "." au lieu des ","