Excel-->Mot de passe--->Perdu--->Que faire?

MiVal

Membre confirmé
26 Janvier 2000
58
0
Un problème sérieux m'assaille et j'ai besoin d'aide.

Un fichier Microsoft Excel d'une très haute importance a été conçu et protégé par mot de passe. Le problème, c'est que la personne, non ce n'est pas moi, ne se souvient absolument pas du mot de passe, ce qui nous empêche d'accéder à ce satané fichier.

Et je refuse de croire la notice de l'aide en ligne qui spécifie qu'un mot de passe perdu équivaut à une perte éternelle du fichier.

Je suis certain qu'il existe une façon de recouvrer les données, mais j'en ignore la parade.

Quelqu'un peût-il m'aider ?

Merci à l'avance

MiVal
 
Excusez ma franchise mais toute personne qui vous répondrait s'exposerait à des poursuites si le fichier a été dérobé.
Désolé.
 
Désolé,

Ben voyons !

Le recouvrement des données existe depuis le début de l'ère informatique. Lorsque vous perdez quelque chose, peu importe quoi, vous faites en sorte de le retrouver ou de le recouvrer, non ???

Bref, je relance ma question en toute honnêteté.
Comment faire pour recouvrer les données d'un fichier MSExcel lorsqu'on a perdu le mot de passe qui le protège. C'est de la plus haute importance.

Merci d'avance.

MiVal
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
En cherchant un peu on trouve des solutions sur certains sites comme celui-ci ou celui-là ou encore celui-ci.

Mais je ne suis pas sûr qu'elles fonctionnent sur Mac (en tout cas pas toutes) et certaines sont payants.
<HR></BLOCKQUOTE>

Excellent, j'en avait pas besoin mais on ne sais jamais...
grin.gif
grin.gif

Je l'essai tout de suite pour voir
wink.gif


[11 septembre 2001 : message édité par gjouvenat]