Bonjour,
Ma soeur travaille sur différents fichiers Excel, Word, Access à l'école et j'ai un ibook 933 à la maison. Elle aimerait l'utiliser. Je pourrais acheter l'office (microsoft) mais n'y a t-il pas d'autre solution moins couteuse ? NeoOffice, OpenOffice ? La compatibilté est-elle bonne avec la suite de microsoft ? Elle a déja plusieurs fichier crée avec l'office de microsoft et dont des fichier Excel avec plusieurs onglets. Probleme avec applework les onglets s'ouvre une seule et meme page. Est ce la meme chose avec NeoOffice ou OpenOffice ?
Il lui faut une vraie compatibilté entre ses fichiers travaillé sur mac et ses memes fichiers travaillé sur microsoft. Est-ce que cela marche avec ces deux logiciels ?
Et pour Access, existe t-il qqchose pour mac ?
Si qq'un peut me faire part de son experience (fichier excel, word et access à l'école complété le soir à la maison).
Merci
Ma soeur travaille sur différents fichiers Excel, Word, Access à l'école et j'ai un ibook 933 à la maison. Elle aimerait l'utiliser. Je pourrais acheter l'office (microsoft) mais n'y a t-il pas d'autre solution moins couteuse ? NeoOffice, OpenOffice ? La compatibilté est-elle bonne avec la suite de microsoft ? Elle a déja plusieurs fichier crée avec l'office de microsoft et dont des fichier Excel avec plusieurs onglets. Probleme avec applework les onglets s'ouvre une seule et meme page. Est ce la meme chose avec NeoOffice ou OpenOffice ?
Il lui faut une vraie compatibilté entre ses fichiers travaillé sur mac et ses memes fichiers travaillé sur microsoft. Est-ce que cela marche avec ces deux logiciels ?
Et pour Access, existe t-il qqchose pour mac ?
Si qq'un peut me faire part de son experience (fichier excel, word et access à l'école complété le soir à la maison).
Merci