Expedition Imac Quad Core i7

Alors, alors, on bave ici ! :D

Dis-nous tout, vite !!! :love:

Et avec quelques photos, mmmh... ? :siffle:

Bon, pour l'instant, je n'ai qu'un gros carton marron à côté de la fontaine à eau. Ce soir je pourrai vous en dire un peu plus. D'autres doivent l'avoir reçu et l'utilisent, mais bâ, ils disent rien ! Allez, envoyez !
 
Ta situation est vraiment étrange, as-tu essayer d'appeler Apple pour avoir une explication ? Si tu veux mon avis ils vont raccourcir le délai mais sait-on jamais ?

Je viens d'appeler l'apple Store, et j'ai confirmation, pour ceux qui n'ont toujours pas de news de leur imac et qui languissent en voyant ceux qui l'ont reçu, qu'ajouter un disque dur de 2To à la place de 1 To était une mauvaise idée si on souhaitait recevoir le joujou rapidement. C'est bien le disque dur qui bloque et qui rajoute beaucoup de délai... si j'avais j'aurais investi dans un disque dur externe firewire 800 à la place :(
 
Quelle merde, je pense que mon iMac est dans un carton a coté du tient.
Au fait MISE A JOUR pour ma commande:

Date de livraison estimée 23 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 18 Nov. 2009

Donc c'est passé du 16 Novembre au 18 Novembre...
J'espère simplement que nos iMac partiront rapidement de Chine...

EDIT : Mon numéro de série commence par W8945XXXXX


Je suis dans le même cas. Ma commande aussi estime la date de livraison pour le 23, et la date en dessous vient aussi de changer en passant du 16 au 17 novembre.
(et j'avais reçu le mail de facture tout à l'heure moi aussi) Donc nos trois imacs sont dans le même conteneur ! :p
Bon, c'est long...... :eek:
 
Je suis dans le même cas. Ma commande aussi estime la date de livraison pour le 23, et la date en dessous vient aussi de changer en passant du 16 au 17 novembre.
(et j'avais reçu le mail de facture tout à l'heure moi aussi) Donc nos trois imacs sont dans le même conteneur ! :p
Bon, c'est long...... :eek:

Même situation pour moi :)
 
ben , il n'y avait plus de place dans le conteneur pour le mien !!

commandé le 23/10 et toujours livraison "Novembre" !!! :(
 
Même situation pour moi :)

zeio et graphmac : Vous avez aussi une livraison avec Kuhne & Nagel? Ou TNT?
J'espère qu'ils vont se bouger le cucu en Chine pour envoyer nos ptits bijoux pour qu'on puisse en profiter dès mercredi surtout que c'est bientôt le 17 Novembre là-bas...
 
Je suis dans le même cas. Ma commande aussi estime la date de livraison pour le 23, et la date en dessous vient aussi de changer en passant du 16 au 17 novembre.
(et j'avais reçu le mail de facture tout à l'heure moi aussi) Donc nos trois imacs sont dans le même conteneur ! :p
Bon, c'est long...... :eek:

Snif...snif... :( moi j'ai toujours livraison estimée le 23/11.
J'aimerai bien aussi que ça passe au 16/11 :hein:
 
Je viens d'appeler l'apple Store, et j'ai confirmation, pour ceux qui n'ont toujours pas de news de leur imac et qui languissent en voyant ceux qui l'ont reçu, qu'ajouter un disque dur de 2To à la place de 1 To était une mauvaise idée si on souhaitait recevoir le joujou rapidement. C'est bien le disque dur qui bloque et qui rajoute beaucoup de délai... si j'avais j'aurais investi dans un disque dur externe firewire 800 à la place :(

Attention je pense qu'ils t'ont raconté n'importe quoi car j'ai demandé un disque dur de 2To et j'ai une estimation de livraison pour le 18/11 (maxi le 23/11). Je croise les doigts pour toi !
 
Ce soir je pourrai vous en dire un peu plus. D'autres doivent l'avoir reçu et l'utilisent, mais bâ, ils disent rien ! Allez, envoyez !

Ouais ! :mad::D;):love:
Les autres, aboulez les infos !! :p:D

Pis ma demande de photos c'était un peu pour plaisanter, un iMac I7 doit fortement ressembler à un C2D, mais c'est un peu une tradition ici, comme de dire qu'après une mise à jour, Safari est plus rapide :D
 
Pour ma part sur l'apple store us j'ai "via Merge In Tnst NL Til" comme info pour le transporteur, pour l'imac (conteneur cargo)
Puis synchreon pour l'apple remote
Toujours livraison 23 novembre estimée.


ArisM je pense que "Kuhne & Nagel" est l'équivalent de mon synchreon mais pour la Suisse :)
 
Et à partir de quand tu as eu un numéro de suivi de ton colis ? J'ai commandé le mien le 14 novembre...

J'ai eu mon numéro le 14 novembre, il est resté introuvable sur UPS jusqu'a hier matin, et Apple donné une date pour le 23. Et hier dans la journée, changement, livraison pour aujourd'hui.

Je fini de réinstaller là, miam miam, il est super silencieux, plus que mon mac mini 2009 2,26ghz. :up:
 
Quelqu'un sait si les iMac i7 sont dispo à l'apple store du Louvre?
Je repartirais bien avec la bête ce soir.. hehe

J'y suis passé samedi (La foule qu'il y a la bas c'est hallucinant!) et ils n'avaient aucunes infos à donner sur la réception, en tout cas ils n'ont aucuns Quad core en stock.
Je ne le savais pas mais dans le store directement on n'a pas droit au taux de 1,9% comme sur internet mais au taux initial qui est de 8%.
 
J'y suis passé samedi (La foule qu'il y a la bas c'est hallucinant!) et ils n'avaient aucunes infos à donner sur la réception, en tout cas ils n'ont aucuns Quad core en stock.
Je ne le savais pas mais dans le store directement on n'a pas droit au taux de 1,9% comme sur internet mais au taux initial qui est de 8%.


merci pour ta réponse!
de quel taux parles tu?
 
merci pour ta réponse!
de quel taux parles tu?
Dans le cas d'un financement avec sofinco pour payer en plusieurs fois.
Je parlais surtout dans mon cas, car je n'ai pas envie d'allonger cash 1900€.
Donc pour ceux qui ne savent pas:
Magasin Apple store le taux de financement est à environ 8%
Apple store online le taux "offre du moment" est à 1.9%

En voyant les gens sortir avec les 27" j'étais déjà content, et bein non ce n'était pas les Quad core :mad:
 
Le monstre est arrivé !!! :D:D:D:D:D:D bravo UPS !
Ce soir c'est la fête à bibi !
Je vous en parlerai prochainement dans le forum
Bon courage et patience pour ceux qui attendent encore :zen: