Expedition Imac Quad Core i7


Alors il est là! :love: Dans son beau carton brun.
Je vais le déballer vers 16h... Là faudrait que je bosse un peu :up:

Je vous donne mes commentaires après... Je tenterai le BootCamp et les jeux ce soir (Genre Cities XL, Modern Warfare 2 etc...)
 
Dites moi, mon iMac est "miraculeusement" passé en "Prepared for shipment" ce matin après un appel "cordial et sympathique" auprès d'Apple.
Du coup je m'interroge : l'iMac est expédié combien de temps après cette étape ? Le jour même ? Le lendemain ?
Et les délais de livraison tournent autour des 2 à 4 jours via UPS non ?

Merci pour vos réponses messieurs (et demoiselles)
Pour le délai, cf capture d'écran précédentes d'UPS :)
Pour l'expédition, le jour même ou le lendemain. Mais parfois, comme pourmoi et franc0, y a des jours où il ne se passe rien (samedi et aujourd'hui pour le moment, aucun mouvement des nos iMacs... à croire qu'il y a un vol par jour entre shangai et cologne, et un entre cologne et la france)
 
Alors il est là! :love: Dans son beau carton brun.
Je vais le déballer vers 16h... Là faudrait que je bosse un peu :up:

Je vous donne mes commentaires après... Je tenterai le BootCamp et les jeux ce soir (Genre Cities XL, Modern Warfare 2 etc...)

Génial :D, j'imagine bien ton état à la réception :D. Passe donc sur la page de test de mon site pour laisser un commentaire du Modern Warfaire 2 (petit chanceux va ;)).
 
Pour le délai, cf capture d'écran précédentes d'UPS :)
Pour l'expédition, le jour même ou le lendemain. Mais parfois, comme pourmoi et franc0, y a des jours où il ne se passe rien (samedi et aujourd'hui pour le moment, aucun mouvement des nos iMacs... à croire qu'il y a un vol par jour entre shangai et cologne, et un entre cologne et la france)

Merci beaucoup. Je vais m'espérer à rêver : expédition aujourd'hui, réception mercredi. Ca me remontera le moral :)
 
Alors il est là! :love: Dans son beau carton brun.
Je vais le déballer vers 16h... Là faudrait que je bosse un peu :up:

Je vous donne mes commentaires après... Je tenterai le BootCamp et les jeux ce soir (Genre Cities XL, Modern Warfare 2 etc...)

Très heureux pour toi...depuis le temps ;)
Si tu arrive à installer Windows Seven x64 avec Boot Camp tu me dis stp, car moi je n'y arrive pas (écran noir au redémarrage)
Merci ;)
 
Très heureux pour toi...depuis le temps ;)
Si tu arrive à installer Windows Seven x64 avec Boot Camp tu me dis stp, car moi je n'y arrive pas (écran noir au redémarrage)
Merci ;)

Okay! Sans probleme. Ca devrait normallement fonctionner étant donné que j'ai réussi à le faire sur mon Macbook en Bootcamp avec Windows Seven Business Edition 64bit.

Je test ca dans un ptit moment...

Déballage dans moins de 30minutes! Wouhou!:love:
 
J'ai passé commande le dimanche 15/11 et le 23/11 (aujourd'hui) ça a été expédié.
Par contre j'ai l'apple Remote de commandé mais on dirai que l'Imac et la remote sont expédiés séparément:
Imac: Shipped on: Nov 23, 2009 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.
Apple Remote: Shipped on: Nov 23, 2009 via SYNCREON

Date de livraison estimée 04 Déc. 2009 (sujet à changement)
J'espère vraiment que ça arrivera avant car 2 semaines pour l'acheminement d'un colis je trouve que c'est beaucoup quand même.
 
OH MY GOD! :love:

INCROYABLE! MALADE! TELLEMENT MAGNIFIQUE! La perfection absolue!

Aucun défaut observé. Ni de grésillements, ni de pixels morts etc...

QUE DU PLAISIR! Je m'attaque à Boot Camp avec Windows Seven 64bit pour AutoCAD etc...
 
Date de livraison estimée 04 Déc. 2009 (sujet à changement)
J'espère vraiment que ça arrivera avant car 2 semaines pour l'acheminement d'un colis je trouve que c'est beaucoup quand même.

j'ai exactement la meme chose que toi avec 4 jours d'avance.
j'ai commander le 11/11 et recut la notification d'expedition le 18/11
voila ce qu'indique le suivi apple :
_____________________________________________________________________
Adresse d’expédition XXXX,FR 18 Nov. 2009
Date de livraison estimée 30 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 25 Nov. 2009
Signée par
_____________________________________________________________________

Et voila ce qu'indique le site d'apple order satus :

Nov 11, 2009 at 02:31 AM PST - Order number W9..... View order details
Shipped on: Nov 19, 2009 via SYNCREON
Tracking #: WW00000181........
Product Qty.
APPLE REMOTE-INT
1

Shipped on: Nov 19, 2009 via Merge In Tnst NL Til
Delivers: 04 Dec, 2009
Invoice: 9........
Product Qty.
IMAC 27"
1

_____________________________________________________________________


Donc d'apres ce que je comprend, la date de livraison initiale été prévu pour le 4 decembre,
mais finalement ca a été avancer au 30 Novembre.
Le 25 le imac et la apple remote vont etre fusionné dans un meme colis et expédié... 5 jours apres (a cause du weekend) je devrait recevoir mon carton.
Comme tu a commander quelques jours apres moi je pense que ca correspond.

Va falloir etre patient... lol
moi toujours pas de tracking UPS, a mon avis je l'aurai le 25 si j'ai bien compris.
(pas du tout explicite le tracking apple)

Certains on des codes tracking des le départ de chine et d'autre non..... :mouais:
 
J'ai lu toutes les pages de cette discussion et j'apporte ma pierre à l'édifice :

Commandé le 6, expédié le 14 et débité aujourd'hui le 19, mon iMac 27" i7 avec 4x2 Go est censé arrivé le 26 sur Paris ! Je patiente en vous lisant...
Ca y est, mon colis a été pris en charge par UPS ce matin. Ils prévoient de le livrer mercredi !
 
J'ai passé commande le dimanche 15/11 et le 23/11 (aujourd'hui) ça a été expédié.
Par contre j'ai l'apple Remote de commandé mais on dirai que l'Imac et la remote sont expédiés séparément:
Imac: Shipped on: Nov 23, 2009 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.
Apple Remote: Shipped on: Nov 23, 2009 via SYNCREON

Date de livraison estimée 04 Déc. 2009 (sujet à changement)
J'espère vraiment que ça arrivera avant car 2 semaines pour l'acheminement d'un colis je trouve que c'est beaucoup quand même.

J'ai exactement pareille que toi sauf que dans le mail de apple ils disent le, ou avant le 2 decembre ! J'ai tellement hate ! :p

Ps : Ceci est mon premier post, Bonjour à tous ! ;)