Alors ?![]()
Alors il est là! :love: Dans son beau carton brun.
Je vais le déballer vers 16h... Là faudrait que je bosse un peu
Je vous donne mes commentaires après... Je tenterai le BootCamp et les jeux ce soir (Genre Cities XL, Modern Warfare 2 etc...)
Alors ?![]()
Pour le délai, cf capture d'écran précédentes d'UPSDites moi, mon iMac est "miraculeusement" passé en "Prepared for shipment" ce matin après un appel "cordial et sympathique" auprès d'Apple.
Du coup je m'interroge : l'iMac est expédié combien de temps après cette étape ? Le jour même ? Le lendemain ?
Et les délais de livraison tournent autour des 2 à 4 jours via UPS non ?
Merci pour vos réponses messieurs (et demoiselles)
Je vous donne mes commentaires après... Je tenterai le BootCamp et les jeux ce soir (Genre Cities XL, Modern Warfare 2 etc...)
Pour le délai, cf capture d'écran précédentes d'UPS
Pour l'expédition, le jour même ou le lendemain. Mais parfois, comme pourmoi et franc0, y a des jours où il ne se passe rien (samedi et aujourd'hui pour le moment, aucun mouvement des nos iMacs... à croire qu'il y a un vol par jour entre shangai et cologne, et un entre cologne et la france)
Oui et non, le min est resté en allemagne (devait plus y avoir de place dans le seul avion utilisé par UPS... :rolleyesPour moi expédition samedi, arrivé à 12h30 aujourd'hui.
En 2 jours normalement, c'est bon.
Très heureux pour toi...depuis le temps
Si tu arrive à installer Windows Seven x64 avec Boot Camp tu me dis stp, car moi je n'y arrive pas (écran noir au redémarrage)
Merci![]()
Livré pas avant demain pour moi, pour une commande le 14 nov. Donc les délais sont devenus vraiment "normaux"commandé vendredi 19/11
"ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON" à Cologne à 17h33 le 23/11
livraison prévue le 25/11
pour l'instant nickel
Date de livraison estimée 04 Déc. 2009 (sujet à changement)
J'espère vraiment que ça arrivera avant car 2 semaines pour l'acheminement d'un colis je trouve que c'est beaucoup quand même.
Ca y est, mon colis a été pris en charge par UPS ce matin. Ils prévoient de le livrer mercredi !J'ai lu toutes les pages de cette discussion et j'apporte ma pierre à l'édifice :
Commandé le 6, expédié le 14 et débité aujourd'hui le 19, mon iMac 27" i7 avec 4x2 Go est censé arrivé le 26 sur Paris ! Je patiente en vous lisant...
J'ai passé commande le dimanche 15/11 et le 23/11 (aujourd'hui) ça a été expédié.
Par contre j'ai l'apple Remote de commandé mais on dirai que l'Imac et la remote sont expédiés séparément:
Imac: Shipped on: Nov 23, 2009 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.
Apple Remote: Shipped on: Nov 23, 2009 via SYNCREON
Date de livraison estimée 04 Déc. 2009 (sujet à changement)
J'espère vraiment que ça arrivera avant car 2 semaines pour l'acheminement d'un colis je trouve que c'est beaucoup quand même.