Expedition Imac Quad Core i7

Excellent le : "Mauvaise nouvelle il va repartir pour Shangai " :p:):p
 
Je Suis passe ce midi chez macline, toujours pas de nouvelle de mon i7, sur leur statut ils ont toujours "novembre" d'après ce qu'ils me disent :hein:

mac commande le 14/11, et toujours pas de nouvelle, moi qui préférait passer par un magasin pour les faire vivre, je sent que la prochaine fois je commanderai en ligne:rolleyes:
 
Je Suis passe ce midi chez macline, toujours pas de nouvelle de mon i7, sur leur statut ils ont toujours "novembre" d'après ce qu'ils me disent :hein:

mac commande le 14/11, et toujours pas de nouvelle, moi qui préférait passer par un magasin pour les faire vivre, je sent que la prochaine fois je commanderai en ligne:rolleyes:

De nombreux cas du coté des clients en ligne exposent clairment de gros soucis alors que si tu lis bien; les personnes entant passées par des magasins (pas forcement inscrit sur macge) reportent des delais plus qu'apréciable
(le miens commandé sur l'AppleStore le 22oct pas recu et pas suivi)
 
Mon iMac i7 me sera livré demain!

En fait en ayant épluché tous les messages de ce topic, je pense avoir compris que lorsque l'on a commandé un iMac + autre chose, le colis va forcément passer par la hollande. Dans ce cas, on ne voit apparaitre le numéro de suivi qu'une fois l'iMac arrivé en hollande (environ 6 à 8 jours). En fait sur le suivi de l'applestore, la date affichée en face de "Etat actuel de l'expédition" correspond à la date de réception de l'iMac en hollande.

Ensuite, le colis repart de la hollande pour la France avec un transporteur attribué (UPS ou TNT) il faut compter 2 à 3 jours pour être livré en France.
 
Hé bien, si j'avais sur j'aurais commandé mon iMac et j'aurais refait une commande pour mon applecare après réception de la bête...

+1000

Surtout lorsqu'on sait que l'apple care auto enroll démarre a la date de la commande et non a la date de réception...
Deux des conseillers m'ont confirmé cette info.
 
+1000

Surtout lorsqu'on sait que l'apple care auto enroll démarre a la date de la commande et non a la date de réception...
Deux des conseillers m'ont confirmé cette info.

Ce qui ne change rien, car AppleCare est une extension de 2 ans par rapport à la garantie de base. Que tu l'achètes maintenant ou dans 10 mois, tu as exactement la même durée finale.
 
Ce qui ne change rien, car AppleCare est une extension de 2 ans par rapport à la garantie de base. Que tu l'achètes maintenant ou dans 10 mois, tu as exactement la même durée finale.

C'est pour ca que je dis ca.
Mieux vaut garder les 180 euros sur son compte et attendre les soldes apple car les apple care en font souvent partis on a alors 11 mois pour trouver le bon plan... selon le compte qu'on a on peut meme gagner quelques centimes :D
J'ai fait la meme bourde :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h22 ----------

Ce qui change en revanche, c'est que pour les personnes n'ayant pas souscrit a la fameuse auto-enrol la date de départ de garantie constructeur démarre a réception du colis...(qui lui arrive de ce fait plus vite)
 
bon ben :
état actuel de l'exépdition : 25/11 (Expédition dans les délais)

Aujourd'hui nous sommes le 25/11 et toujours rien de changé (je ne sais pas si le colis est arrivé en Hollande, le numéro en 81********* nest toujours pas reconnu chez UPS).
Djéjé et Maog: pareil pour vous ?
 
bon ben :
état actuel de l'exépdition : 25/11 (Expédition dans les délais)

Aujourd'hui nous sommes le 25/11 et toujours rien de changé (je ne sais pas si le colis est arrivé en Hollande, le numéro en 81********* nest toujours pas reconnu chez UPS).
Djéjé et Maog: pareil pour vous ?

Tu l'as commandé tout simplement sans accessoire supplémentaire?
 
jai demandé l'upgrade la carte graphique et aussi une imprimante. (jaurais dû m'abstenir je crois).
J'espère pour toi que ce n'est pas comme pour les I7 alors, quoique... quand tu ajoutes la carte graphique les délais montent bien pour la dispo.
Regarde en face de délais d'expédition respecté il y a une date, d'après les dires et les déductions c'est la date d'arrivée en Europe.
Pour moi ça a été expédié le 23/11 et la date est le 30/11 pour (l'europe).

Bon courage ;)
 
je viens de recevoir la bete


que dire, il est manifique


franc0
Alors heureux ?

Presque 3 jours d'usage, c'est vraiment superbe, comment ai je pu me passer d'un 27" si longtemps ??