Explorer 96% => 0% !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
ok, visiblement pas top pour ca omniweb...

et en ce qui concerne Mozilla?

des site qui ne marche pas?

ya déjà MacG, avec sa super pub qui foire, mais a part ca? (je suppose qu'il doit en avoir d'autres...)
<HR></BLOCKQUOTE>

oui moins mais auchandirect marche pas
suis obligé d utiliser IE par contre les chat marche moins bien sur IE et mieux sur Mozilla

bref faut encore jongler avec les naviguateurs !

je viens de voir qu'IE avait 96% de pdm sur internet, et que sur mac elle était de plus de 80%...

étant donné les nouveaux navigateurs récement sortis (Omniweb 4.1 et Mozilla 1.1), j'ai décidé de bazarder IE... et franchement, je ne m'em porte que mieux...
basta IE, a la fois sous mac os X, sous mac os 9 et sous windows 2000...

je suggère à tous de faire pareil, afin de faire changer ces statistiques!!! parceque dans le domaine des navigateurs, MS n'est pas le meilleur choix, il y a des alternatives, elles sont gratuites, et marchent très bien...

vous pouvez télécharger Mozilla (pour toutes les plateformes)
ici et omniweb (pour os X) ici

je vous encourage vivement à communiquer les adresses web ne se chargeant pas sous l'un des deux navigateurs, afin que leur prochaines versions soient parfaites...
(vous pouvez le faire ici...)

petite note : impossible d'accéder aux iTools avec Omniweb si on ne se fait pas passer pour un autre... le comble!!!

petite question : si on se fait passer pour IE 5.2 avec omniweb, les sites qui vérifient le navigateur vont nous mettre comme utilisateurs d'IE? pas cool, ca...

faudrai surtout que les mec arretent d'utiliser du java script batard qui ne passe que sur IE de m....

car à l'originie c'est censé etre standart le java script! mais M$ est passé par là !!
mad.gif
mad.gif

Quand à Omniweb c'est quand meme le top en navigateur! IE plante comme un gogoye chez moi!! temps maxi 10min apres c'est plantage......De toute facon je suis pour na pas utiliser les softs made in M$

Il y a quelque chose que je ne saisis pas très bien (normal, vu l'heure) : chaque mise à jour d'IE comportait au moins un réglages de pb de sécu.! Est-ce que IE est une passoire ou les autres aussi mais ils n'en parlent pas?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
faudrai surtout que les mec arretent d'utiliser du java script batard qui ne passe que sur IE de m....

car à l'originie c'est censé etre standart le java script! mais M$ est passé par là !!
mad.gif
mad.gif

Ca mon vieux c est pas moi qui fait les sites par contre j ai besoin d y accéder sinon pas la peine d avoir une connection internet

Quand à Omniweb c'est quand meme le top en navigateur! IE plante comme un gogoye chez moi!!
Chez moi ca plante jamais mais j aime bien aussi l interphase graphique omniweb
dommage qu il ne soit pas encore top !!!

De toute facon je suis pour na pas utiliser les softs made in M$
oui bon c est un peu débile comme attitude de toute maniere c est pas cette attitude qui enlèvera le monopole détestable de krosoft et puis quand quelque chose marche convenablement pq le dénigrer
<HR></BLOCKQUOTE>

Malaury c'est juste que IE est une grosse passoir...comme tout ce que fait M$...
T'as bien raison iFlight...

J'utilise chez moi iCab depuis ses débuts (j'étais encore sur un Powerbook 5300 à l'époque) et Omniweb depuis OS X. Explorer ? Jamais. Les quelques cas d'utilisation rendue obligatoire par des sites mal conçus m'ont toujours déçu.

Qu'Apple nous livre en standard et par défaut Omniweb et nous verrons bien à quel niveau seront les part de marché d'Explorer dans quelque mois. Si Macrobouse n'avait pas imposé son système, il n'aurait pas battu Netscape si facilement.

pour moi omniweb est le meilleur, c'est en tout cas celui qui affiche le plus rapidement mac gé(par exemple) avec IE je doit parfois passer la souris sur le haut de la page pour que tout s'affiche. Mes sites sont visible de façon équivalente sur omniweb mozzilla et IE. Je vais faire un téléchargement omniweb je pense sur la page d'accueil. Au fait quelles sont les alternatives pour PC ? la plupart de mes visiteurs étant des PCistes?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
Au fait quelles sont les alternatives pour PC ? la plupart de mes visiteurs étant des PCistes?<HR></BLOCKQUOTE>

Mozilla 1.0 et son cousin Netscape 6 ou alors Opera 6. (les deux derniers liens redirigent automatiquement sur la version adaptée à l'OS)

Les linuxiens ont aussi Konqueror, qui parait-il est très bien.

[28 juin 2002 : message édité par MiniMe]

merci, je vais en mettre un en téléchargement sur mes sites sans doute Opéra. est ce qu'ils gèrent bien flash et le java?