Résolu Export pdf interactif

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
309
5
Bonjour à tous.

Après avoir créé via Indesign et acrobat CC un pdf interactif, un sous traitant m'envoie le message suivant "le message 'Fast Web View mode is not supported' s'affiche lorsqu'il utilise la librairie PHP fpdm" qu'il désirerait supprimer.
Je suppose qu'il s'agit de la fonction "Affichage rapide pour le web" qui apparait lorsque l'on crée des pdfs pour le print. Mais dans le menu pdf interactif cela n'apparait pas.

Je ne sais donc pas quoi faire. Une ou plusieurs idées.
 
Bonjour.

"Affichage rapide pour le web" est une propriété du format PDF qui ne peut être activée que lors de la génération du PDF ou bien lors d'un Enregistrer-sous avec Acrobat Pro.
En toute logique, son activation est automatique et par défaut dans les "PDF interactifs" générés par InDesign.

Pour désactiver la propriété "Affichage rapide pour le web" c'est simple : avec Acrobat Pro il faut faire une transformation minime dans le PDF (déplacer un élément d'un cran et le faire revenir à sa place d'origine ou bien modifier ses métadonnées), et ensuite "Enregistrer" (tout court) le document.

Et pour la réactiver c'est tout aussi simple : Acrobat Pro : Enregistrer sous.
:cool:
 
Bonjour.

"Affichage rapide pour le web" est une propriété du format PDF qui ne peut être activée que lors de la génération du PDF ou bien lors d'un Enregistrer-sous avec Acrobat Pro.
En toute logique, son activation est automatique et par défaut dans les "PDF interactifs" générés par InDesign.

Pour désactiver la propriété "Affichage rapide pour le web" c'est simple : avec Acrobat Pro il faut faire une transformation minime dans le PDF (déplacer un élément d'un cran et le faire revenir à sa place d'origine ou bien modifier ses métadonnées), et ensuite "Enregistrer" (tout court) le document.

Et pour la réactiver c'est tout aussi simple : Acrobat Pro : Enregistrer sous.
:cool:

Si je comprends bien : je sélectionne un champ interactif par exemple et par commodité, le bouge à droite ou à gauche, le remet et enregistre.
Où se trouvent les métadonnées ?
 
Bonjour.
A priori cela ne marche pas. Voici le message s'affichant sur l'appli de notre sous traitant "FPDF-Merge Error: Fast Web View mode is not supported".
Une dernière idée peut être ?
 
Ce sous-traitant utilise une appli programmée avec des moufles… :eek:

Dans les Préférences d'Acrobat Pro, décoche la case indiquée sur la capture d'écran et ensuite fait un Enregistrer-sous.
:cool:

DJp85BaolPXG.jpg
 
Je crois que tu as raison car maintenant ils ont le message "Object streams are not supported' lié à la présence de la balise suivante dans le document : /ObjStm
J'avoue que c'est du chinois pour moi;
 
un pdf interactif, un sous traitant m'envoie le message suivant "le message 'Fast Web View mode is not supported' s'affiche lorsqu'il utilise la librairie PHP fpdm" qu'il désirerait supprimer.
Ceci dit, j'ai du mal à comprendre le rapport entre un PDF interactif et la suppression d'un truc qui n'a rien à voir (il n'y a pas de librairie PHP ni de quoi d'autre dans un PDF, interactif ou non).
???
 
En fait après moult tests ce sont les accents qui bloquaient leur import. Dans le descriptif des champs, tous les caractères accentués doivent être éliminés, ce qui pour un formulaire administratif est très pratique !
Un grand merci pour ta disponibilité et ton professionnalisme
 
Pas de caractère accentué, ni d'espace, ni de caractère spécial dans les noms des champs de formulaire !
On ne le répètera jamais assez.

Ce n'est pas parce-qu'Acrobat Pro et InDesign permettent de le faire* qu'il faut le faire quand même.
;)


* C'est une absurdité sans nom, mais c'est comme ça.
 
Certes, mais le champ reprenant l'intitulé qui le précède, c'est un peu réducteur d'écrire par ex : telephone.
Il faudrait une manip permettant de virer les caractères spéciaux et accents en une seule fois