Exporter en psd depuis Illustrator : mémoire insuffisante

• Créateur du sujet Créateur du sujet anlor
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

anlor

Membre confirmé
18 Juillet 2007
13
0
49
Cergy
Bonjour,

Je suis, en ce moment, en train de faire la manip sur Illustrator "exporter en psd" sur une dizaine de fichiers. Petite parenthèse : sur 1 fichier, l'option "conserver le caractère modifiable du texte" est impossible à cocher (pourquoi ? j'en sais rien !) et je me retrouve avec une psd avec un seul calque ! C'est super bizarre !… alors que sur les autres fichiers, ça fonctionne.

Mais SURTOUT J'AI UN AUTRE GROS PROBLEME : sur certains fichiers, qd je fais la manip, ça me dit "mémoire insuffisante pour enregistrer le fichier". Je me suis renseignée et est suivi tous les conseils qu'on a pu me donner : j'ai rajouté de la mémoire ram (j'en suis à 3 Go donc je ne pense pas que ça vienne de là !), j'ai redémarré en vidant le cache ( alt p r plusieurs fois), ça n'a rien fait, j'ai viré les prefs d'Illustrator, je suis allée dans > Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > Réparer les autorisations du disque … et toujours rien !
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ?????

MERCI BEAUCOUP … c'est super urgent !!!!

Quelle version d'Illustrator utilises-tu ?

Si c'est très urgent, je te propose en attendant de résoudre définitivement le problème de faire la manip à ta place... si tes données ne sont pas trop confidentielles. Dans ce cas, contacte-moi par message privé.

Merci bcq pour ton offre mais j'ai réussi en "biaisant", j'ai contourné le pb … Et j'ai réussi à livrer le taf en tps et en heure !
Sinon, pour info, c'est sur Illustrator CS3.
Merci encore !

Bon, vu que ce topic ne contient rien de vraiment utile, je garde ici, mais je ferme. Merci de noter pour l'avenir que les problèmes sur Illustrator, ça se passe dans le forum "Arts graphiques".

Statut
Ce sujet est fermé.