[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
Macgé ,un moment qui se partage .....

Macge.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Cest quoi l'utilité de la canette???
 
Très cool, avec l'UX50... :D pour la peine ce sera un coup-d'boule (demain) ;)
 
  • J’aime
Réactions: twk
bien vu Macounnette!!
Cette petite machine est incroyable!!Ce n'est pas seulement un "ordinateur de poche" mais un "véritable ordinateur qui se glisse dans la poche"!!!
(PS:salut MarieC de la part de Ibookman!)
 
shtroumfignou a dit:
bien vu Macounnette!!
Cette petite machine est incroyable!!Ce n'est pas seulement un "ordinateur de poche" mais un "véritable ordinateur qui se glisse dans la poche"!!!
(PS:salut MarieC de la part de Ibookman!)

Arf! Le UX-50, joli machine, mais alors bonjour le tirage de jus sur la batterie! Je l'ai eu ce petit bijou, mais je m'en suis débarassé pour un P900!!! :love: :love: :love: :love: :zen:
 
Voici le mien juste après reception :rolleyes: ... acheté sur ebay, il a fallu 2 semaines pour qu'il arrive :hein:

ibook_01_640x480.JPG




Avec la tucano en neoprene, je vais pouvoir "surfer" le web :style:
 
Ouahhhh super classe l'écran a coté du PWB :up:
 
Ca me fait vraiment marrer à chaque fois. Des installations de folies avec PB 15" (ou autre hein), iPod, des chaines HI-FI grandes marques, etc etc ... et on a toujours l'impression que niveau intérieur c'est vide. :eek:

Genre on achète un apparte, on le peint en blanc, on met une planche et 2 traiteaux et le matos technologique dessus. Le reste n'a aucune importance :mouais:

Rassurez moi, tout votre argent de jeunes cadres dynamiques ... vous ne le mettez pas entièrement là-dedans non ? ;) :D
 
Kaneda a dit:
Ca me fait vraiment marrer à chaque fois. Des installations de folies avec PB 15" (ou autre hein), iPod, des chaines HI-FI grandes marques, etc etc ... et on a toujours l'impression que niveau intérieur c'est vide. :eek:

Genre on achète un apparte, on le peint en blanc, on met une planche et 2 traiteaux et le matos technologique dessus. Le reste n'a aucune importance :mouais:

Rassurez moi, tout votre argent de jeunes cadres dynamiques ... vous ne le mettez pas entièrement là-dedans non ? ;) :D
Si je pense bien que ça marche comme ça !!! :D Le reste n'a aucune importance au début... :mouais:
 
Kaneda a dit:
Ca me fait vraiment marrer à chaque fois. Des installations de folies avec PB 15" (ou autre hein), iPod, des chaines HI-FI grandes marques, etc etc ... et on a toujours l'impression que niveau intérieur c'est vide. :eek:

Genre on achète un apparte, on le peint en blanc, on met une planche et 2 traiteaux et le matos technologique dessus. Le reste n'a aucune importance :mouais:
Moi, du Ikea, ça me suffit amplement. :p du coup je préfère investir mes sous dans mon matos high-tech comme tu dis ... :D
 
Kaneda a dit:
Genre on achète un apparte, on le peint en blanc, on met une planche et 2 traiteaux et le matos technologique dessus. Le reste n'a aucune importance :mouais:

Rassurez moi, tout votre argent de jeunes cadres dynamiques ... vous ne le mettez pas entièrement là-dedans non ? ;) :D

Non, on fait tout clean pour la photo mais derrière je ne te raconte pas le cirque dans l'appartement !!!!
 
  • J’aime
Réactions: pixelemon
Kaneda a dit:
Ca me fait vraiment marrer à chaque fois. Des installations de folies avec PB 15" (ou autre hein), iPod, des chaines HI-FI grandes marques, etc etc ... et on a toujours l'impression que niveau intérieur c'est vide. :eek:

Genre on achète un apparte, on le peint en blanc, on met une planche et 2 traiteaux et le matos technologique dessus. Le reste n'a aucune importance :mouais:

Rassurez moi, tout votre argent de jeunes cadres dynamiques ... vous ne le mettez pas entièrement là-dedans non ? ;) :D

viens chez moi tu verra que tout est sur parquet massif, et que les plafonds sont hauts, les lustres louis philippe cotoient avec grâce le mobilier Ikea (changé tous les 6 mois) et au milieu coule une rivière... et blablabla,

en plus en ce moment je suis pas très dynamique depuis qu'ils ont sorti cette white widow...

:D :D :D (je te demande si tu as une voiture et combien elle pèse dans ton budget ?) ;)
 
Franswa a dit:
c'est quoi une mathmos ??? :rose:
ché po :rose: !?!


bref, je posterai une photo de mon new ibook et de mon vieux bureau (avec le bordel siouplait :D), des que j'ai un apn qui ma passe entre les mains...
 
Statut
Ce sujet est fermé.