[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon ibook 12' :D


macport2.jpg




macport1.jpg
 
Les photos de déballage n'étant pas très "perso", en voici une de mon chti' iBook lors d'une soirée en tête-à-tête (aux chandelles) :love:

ibook.jpg


avec son fidèle compagnon l'iPod 20 go... (re-:love: )

qui ça mordue, moi ? naaaannn.... :D
 
Macounette a dit:
Les photos de déballage n'étant pas très "perso", en voici une de mon chti' iBook lors d'une soirée en tête-à-tête (aux chandelles) :love:



avec son fidèle compagnon l'iPod 20 go... (re-:love: )

qui ça mordue, moi ? naaaannn.... :D

Arf, trop mimi, une vrai histoire d'amûûûûûûûr! :love: :D :up:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Autrement, y'a Photoshop CS dans ton Dock, il le fait tres bien lui aussi (soit, c'est un peu plus lourd que d'utiliser graphic converter pour ce genre de manip mais bon) :up:
 
Pas mal la table grillagée avec le stylo :love: :love:
 
Super la tof, Grug :love:
Et merci au géant vert pour la mise à jour de la galerie :zen:
Je constate que les "iBookistes" sont nettement moins bien réprésentés que les "Powerbookiens"... lol :D ou alors on est moins atteints de nombrilisme :D :D :D :p
 
terasse, avec vue sur marguerite, "la vache"... y a que la vache qui peut profiter de l'eclairage de la pomme au dos de l'ibook .... :D :rateau:
 
bonjour,
cela fait un peu plus d'un mois que je me suis offert ce powerbook 15". C'est en lisant les messages dans ce forum que je n'ai vraiment plus pu résister :)

En tout cas ces forums m'ont permis et me permettent encore d'en apprendre tous les jours sur les possibilités offertes par les mac's.
 
Statut
Ce sujet est fermé.