[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais iCurve c'est pas donné
 
et un switcheur de plus et oui c'est moi le genereux toton (Yip)m'a gracieusement fait don d'un petit (mais costaud) iBook....voila les photos de la bêtes agé mais trés apréciée !!


iBook4.JPG


iBook.replie.JPG



:D
 
Je crois que c'est la machine qui m'a fait le plus rêvé dans ma vie... Dommage qu'Apple n'ait pas gardé un design comparable.
 
C'est clair, superbe machine, robuste et quel design.... :up:
 
MaC_NeVeU a dit:
je vois que les puristes aprécie :D
elle degage quelque chose de tendre cette machine, on a envie de l'aimer non ? :love:
quand même il y a pas a dire, quand tu vois une tour pc :mouais: c'est pas pour refaire encore une fois toujours la même litanie, mais bon des fois :love: :siffle:
bon adsl et hop hop :D (je t'ai envoye un mp tu as vu ?) mon oncle il a l'alu 17 et je te jure qu'il est pas prêt de le me donner CE RAT :D
 
J'ai aussi un Powerbook duo 270c, je m'en sert encore au boulot pour le traitement de texte
 
J'étais sûre que tu serais parmi les premiers à réagir.... ;) :D merci cher compatriote... ;)
 
Macounette a dit:
Et voili voilo mon iBook chéri tant attendu... :love: ... ce qui me permet en même temps de tester .mac ;)
G eu les mêmes réactions au déballage de mon Alu12"... et franchement j'en suis toujours pas lassée... :up:
 
Moi il me manque plus que Express pour pouvoir surferdepuis mon jardein :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.